Aller au contenu

Présentation ultra_twins


ultra_twins

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Après avoir longtemps hésité à me lancer dans cette nouvelle aventure de se filmer en moto et de partager la route avec vous, je passe le pas !

 

Je m'appelle Max, j'ai 26 ans, le permis moto en poche depuis 7 ans, j'arpente les routes de l’Hérault quotidiennement qu'il pleuve, vente ou neige (euh non faut pas déconner non plus :P)

 

Je me lance dans les DO car chaque jour la route nous apporte des choses étonnantes et j'ai envie de partager tout ça! Je fais ça juste pour le plaisir comme beaucoup ici ! Enfin j'espère :D

 

Je viens de mettre ne ligne ma première vidéo sur YT, qui est bourré de défaut mais sinon ça ne sera pas une première :lol:

 

Je suis ouvert à tous les retours/conseils pour m'améliorer et enfin ! Je suis heureux de pouvoir rejoindre la famille des motovloger !!! :V:

 

V à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo je préfère le dire ici, la qualité de la vidéo est pas tip top... Mais j'ai le même problème que toi, Dès que la luminausité baisse l'image pixélise, et à mon avis ça compresse un chouille au monatge et à l'upload, et je sais toujours pas pourquoi. Sinon peux être un chouille plus de rythme serais le bienvenu mais sinon continu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2016à00:54, Wedge a dit :

Waw je viens de voir sur la carte que tu es de Montpellier, moi je suis de Lattes, juste à côté ^^  On ira faire une ptite ballade ensemble un de ses 4 si tu veut :P 

 

Le 12/4/2016à13:59, IZZI RIDER a dit :

Bonjour et bienvenue à toi l'ami.

Vidéo et Balade sympa, belle vue sur le pont du diable.

A bientôt sur les routes héraultaises.

IZZI

 

Il va effectivement falloir se faire une petite sortie sur nos belles routes ^_^

 

Et je passe quotidiennement à Lattes donc on doit se croiser souvent @Wedge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...