ultra_twins Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous !!! Après avoir longtemps hésité à me lancer dans cette nouvelle aventure de se filmer en moto et de partager la route avec vous, je passe le pas ! Je m'appelle Max, j'ai 26 ans, le permis moto en poche depuis 7 ans, j'arpente les routes de l’Hérault quotidiennement qu'il pleuve, vente ou neige (euh non faut pas déconner non plus ) Je me lance dans les DO car chaque jour la route nous apporte des choses étonnantes et j'ai envie de partager tout ça! Je fais ça juste pour le plaisir comme beaucoup ici ! Enfin j'espère Je viens de mettre ne ligne ma première vidéo sur YT, qui est bourré de défaut mais sinon ça ne sera pas une première Je suis ouvert à tous les retours/conseils pour m'améliorer et enfin ! Je suis heureux de pouvoir rejoindre la famille des motovloger !!! V à tous !!! DSPEE 999, IZZI RIDER et Doc M4T 3 Citer
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi copain! Je fonce voir ta vidéo! Ride safe et Chaow! DSPEE 999 1 Citer
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Pour la vidéo je préfère le dire ici, la qualité de la vidéo est pas tip top... Mais j'ai le même problème que toi, Dès que la luminausité baisse l'image pixélise, et à mon avis ça compresse un chouille au monatge et à l'upload, et je sais toujours pas pourquoi. Sinon peux être un chouille plus de rythme serais le bienvenu mais sinon continu comme ça ultra_twins 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut ultra_twins !! Bienvenue à toi sur ce forum de oufs de moto et de motovlogging !!! Tu dois avoir de magnifiques routes dans ta très belle région..... A bientôt ami motard !!! V à toi et........RIDE SAFE !!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Je ne vais pas critiquer (en bien ou mal) car je n'ai encore rien poster, et je ne sui spas un pro de l'édition vidéo. Citer
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Max, sois le bienvenu sur le forum Citer
Lulute Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut et bienvenue à toi V RIDE SAFE Citer
Maverick159 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue sur le forum copain heraulté ! ultra_twins 1 Citer
M&P Twin's Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 aucune originalité sur le pseudo Ahah bienvenue ! Citer
ultra_twins Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 4 heures, M&P Twin's a dit : aucune originalité sur le pseudo Ahah bienvenue ! Ouh un ami chevaucheur de Twins Merci à vous pour l’accueil ! Top ce forum autant de fou de moto que moi Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Waw je viens de voir sur la carte que tu es de Montpellier, moi je suis de Lattes, juste à côté ^^ On ira faire une ptite ballade ensemble un de ses 4 si tu veut Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour et bienvenue à toi l'ami. Vidéo et Balade sympa, belle vue sur le pont du diable. A bientôt sur les routes héraultaises. IZZI Citer
ultra_twins Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Le 9/4/2016à00:54, Wedge a dit : Waw je viens de voir sur la carte que tu es de Montpellier, moi je suis de Lattes, juste à côté ^^ On ira faire une ptite ballade ensemble un de ses 4 si tu veut Le 12/4/2016à13:59, IZZI RIDER a dit : Bonjour et bienvenue à toi l'ami. Vidéo et Balade sympa, belle vue sur le pont du diable. A bientôt sur les routes héraultaises. IZZI Il va effectivement falloir se faire une petite sortie sur nos belles routes Et je passe quotidiennement à Lattes donc on doit se croiser souvent @Wedge Citer
Messages recommandés