Bluster69 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Bonsoir Je me présente je m'appelle Tanguy, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 16 ans, je roule en 50cc et en 125 cross et y'a pas longtemps j'ai décidé d'acheter ma Gopro ainsi qu'un micro car le motovlog me branchait bien. Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils et peut être, être un peu plus vu. Ma chaine s'appelle BLUSTER et je roule dans l'ouest lyonnais avec des amis et des fois tout seul. Donc voila sur ce je vais dis bonne soirée. BLUSTER Doc M4T, hellomoto et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue ! Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi jeune copain motard! Ohohoh! Un lyonnais Youpi! A l'occaz hésite pas à m'envoyer un message, je serais content de faire une petite balade avec toi! Sur se ride safe et Chaow! Bluster69 et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Tanguy !! Très sympa ta photo de cross !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui défend l'esprit motard et qui déteste toutes discriminations age / cylindrées !! Nous sommes tous motards, point !!! Si, bien équipés bien sur !!! Je roule en Kawa ZRX 1200.....que j'adooore !! A bientôt jeune ami motard !!! V à toi......et RIDE SAFE !!!!! hellomoto et Bluster69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Ghost Bluster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Welcome l'ami Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut le jeune Lyonnais et bienvenue sur le forum Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à toi et bienvenue. Bluster69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluster69 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE BIKER 48 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 5/4/2016à21:55, Bluster69 a dit : Bonjour, Bonsoir Je me présente je m'appelle Tanguy, je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 16 ans, je roule en 50cc et en 125 cross et y'a pas longtemps j'ai décidé d'acheter ma Gopro ainsi qu'un micro car le motovlog me branchait bien. Je me suis inscris sur le forum pour avoir des conseils et peut être, être un peu plus vu. Ma chaine s'appelle BLUSTER et je roule dans l'ouest lyonnais avec des amis et des fois tout seul. Donc voila sur ce je vais dis bonne soirée. BLUSTER Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ouai encore un jeune ^^ T'inquiète on va leur montrer aux vieux qu'on sait conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut mec ! Tu as l'air gentil, tu veux etre mon copain ? Voilà, bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés