Maverick159 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut le Belge!! Bienvenue sur le forum Citer
Fatboyslim Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Valden et bienvenue !!! Pour le permis pourquoi tu ne passe pas le "A" directement ? méme si tu veux prendre une 500cc le permis "A" est plus avantageux. Déjà si tu a envie d'ici 3-4 ans de passer sur plus gros(pas forcément un monstre) tu vas devoir payer une formation de "A2" a "A" j'ai passer mon permis moto sur une er6n avec Zero expérience je dis bien Zero !!! c'est sur les 2 première heure c'est pas facile mais si tu reste sérieux et écoute bien le moniteur il y a rien de bien compliquer Pour la mt07 super bon choix ( je roule en mt07 47,5 ) mais une petit mt 07 en full (75ch) ne m'aurait pas déplu. Je serais toi je pars sur un permis A avec une petit mt07 !! V a toi !! a bah non tu est pas encore motard (Blague) Valden 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Valden Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Merci à tous pour l'accueil, j'ai été fort occupé ces dernier temps pas vraiment eu l'occasion de passer sur le forum Le 6/4/2016à11:31, Fatboyslim a dit : Salut Valden et bienvenue !!! Pour le permis pourquoi tu ne passe pas le "A" directement ? méme si tu veux prendre une 500cc le permis "A" est plus avantageux. Déjà si tu a envie d'ici 3-4 ans de passer sur plus gros(pas forcément un monstre) tu vas devoir payer une formation de "A2" a "A" j'ai passer mon permis moto sur une er6n avec Zero expérience je dis bien Zero !!! c'est sur les 2 première heure c'est pas facile mais si tu reste sérieux et écoute bien le moniteur il y a rien de bien compliquer Pour la mt07 super bon choix ( je roule en mt07 47,5 ) mais une petit mt 07 en full (75ch) ne m'aurait pas déplu. Je serais toi je pars sur un permis A avec une petit mt07 !! V a toi !! a bah non tu est pas encore motard (Blague) Je pense que je vais faire sa oui Mais je crois que mon choix bascule plus vers la Kawette , niveau prix de l'occasion on va dire que je m'y retrouve plus Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 J'étais passé à côté de ta présentation, je rectifie le tir, bienvenue parmis nous l'ami. Citer
Messages recommandés