Aller au contenu

Présentation de Valden


Valden

Messages recommandés

Salut Valden et bienvenue !!!

Pour le permis pourquoi tu ne passe pas le "A" directement ?

méme si tu veux prendre une 500cc le permis "A" est plus avantageux.

Déjà si tu a envie d'ici 3-4 ans de passer sur plus gros(pas forcément un monstre) tu vas devoir payer une formation de "A2" a "A"

 

j'ai passer mon permis moto sur une er6n avec Zero expérience je dis bien Zero !!!

c'est sur les 2 première heure c'est pas facile mais si tu reste sérieux et écoute bien le moniteur il y a rien de bien compliquer ;)

 

Pour la mt07 super bon choix ( je roule en mt07 47,5 ) mais une petit mt 07 en full (75ch) ne m'aurait pas déplu.

Je serais toi je pars sur un permis A avec une petit mt07 !!

 

V a toi !! a bah non tu est pas encore motard (Blague) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour l'accueil, j'ai été fort occupé ces dernier temps pas vraiment eu l'occasion de passer sur le forum :) 

 

Le 6/4/2016à11:31, Fatboyslim a dit :

Salut Valden et bienvenue !!!

Pour le permis pourquoi tu ne passe pas le "A" directement ?

méme si tu veux prendre une 500cc le permis "A" est plus avantageux.

Déjà si tu a envie d'ici 3-4 ans de passer sur plus gros(pas forcément un monstre) tu vas devoir payer une formation de "A2" a "A"

 

j'ai passer mon permis moto sur une er6n avec Zero expérience je dis bien Zero !!!

c'est sur les 2 première heure c'est pas facile mais si tu reste sérieux et écoute bien le moniteur il y a rien de bien compliquer ;)

 

Pour la mt07 super bon choix ( je roule en mt07 47,5 ) mais une petit mt 07 en full (75ch) ne m'aurait pas déplu.

Je serais toi je pars sur un permis A avec une petit mt07 !!

 

V a toi !! a bah non tu est pas encore motard (Blague) ;)

 

Je pense que je vais faire sa oui :) Mais je crois que mon choix bascule plus vers la Kawette , niveau prix de l'occasion on va dire que je m'y retrouve plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...