Aller au contenu

Présentation de Valden


Valden

Messages recommandés

Bonjour à tous , chers amis !

 

Je me présente, Fabian, 26 ans et habitant en Belgique, dans la région liégeoise.

Je m'inscris sur le forum car je suis en quête d'informations et de conseils ! En effet, je compte passer mon permis A2 cet été. Cependant, ma dernière expérience en deux roues remonte à mes jeunes années ou j'arpentais les routes sinueuses de ma campagne sur mon Honda Wallaroo. J’appréhende donc un peux mes premières heures sur ma nouvelle monture :P

 

Je compte également me diriger vers une Yamaha MT-07 ou une Honda Cb500F, car les retours que j'ai pu trouver sur youtube semblent confirmer ce que je pense de ces 2 motos ( de vrais vélos, ou plutôt les grands frères du Wallaroo mdr ). Si vous avez des avis ou des conseils à me donner à ce sujet, je suis également preneur ! 

 

Merci à vous et bonne soirée !

Valden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :)

 

il y a 4 minutes, Lulute a dit :

salut à toi et bienvenue,

A Liège le carré me manque ^^ heureusement j'y vais se week-end bref passons,

 

Bon choix de moto mais comme dit notre ami lillois tu ne seras pas bridé ;)

 

bonne chance pour le permis.

 

et attention RIDE SAFE

 

Merci pour le conseil, c'est pour sa que je compte me limiter à 500CC , surtout vu l'état des routes belges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valden !! :)

Un nouvel ami motard belge !!!!!! Yessssss !!! :P

Tes 2 choix de motos suite à ton permis moto A2 sont très judicieux.... Confortables, légères, suffisamment puissantes et bonnes routières !!!

J'ai toutefois un faible pour la Yamaha MT-07 lol !

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub: .......que j'adoooore !!!

Et oui, moi je suis plutôt ancien Roadster à carburateur et phare rond !!!

Je défends toujours l'esprit motard et m'attaque aux discriminations motardes.....

A bientôt ami de Belgique !!! Force et Honneur pour les attentats de Bruxelles......:( Je suis solidaire !!  V à toi man !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit :

Salut Valden !! :)

Un nouvel ami motard belge !!!!!! Yessssss !!! :P

Tes 2 choix de motos suite à ton permis moto A2 sont très judicieux.... Confortables, légères, suffisamment puissantes et bonnes routières !!!

J'ai toutefois un faible pour la Yamaha MT-07 lol !

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub: .......que j'adoooore !!!

Et oui, moi je suis plutôt ancien Roadster à carburateur et phare rond !!!

Je défends toujours l'esprit motard et m'attaque aux discriminations motardes.....

A bientôt ami de Belgique !!! Force et Honneur pour les attentats de Bruxelles......:( Je suis solidaire !!  V à toi man !!! 

 

Merci à toi pour ton accueil :) 

 

Ah, étant fan des anciens roadster , je t'aurais cru fan de la CB500F, pour sa forte ressemblance avec la Hornet :P Mais oui elles sont superbes toutes les 3 :)

Merci pour ta solidarité, malheureusement à l'heure actuelle c'est la même merde partout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Valden a dit :

Merci à toi pour ton accueil :) 

 

Ah, étant fan des anciens roadster , je t'aurais cru fan de la CB500F, pour sa forte ressemblance avec la Hornet :P Mais oui elles sont superbes toutes les 3 :)

Merci pour ta solidarité, malheureusement à l'heure actuelle c'est la même merde partout...

 

Oui, une époque bien sombre pfffffff.....:o

Alors un peu d'évasion à moto quoi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Valden a dit :

Je regarde tes vidéos, et je me suis abonné :) Bel état d'esprit dans ta dernière vidéo :)

Sympa à toi !! Merci ! J'essaie juste de partager ma philosophie de la moto et de la vie et ce, avec sincérité, simplicité et humilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi copain belge ;) Rien de mieux que de passer le A2 l'été! C'est se que j'ai fais l'année dernière et franchement... Le passer sous 40 degré fais transpirer, mais putin que tu te fais plaise en circu :D Les routes Corses y étaient peux etre pour quelque chose aussi :P En attendant bon courage dans ton attente, Chaow! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...