Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous , chers amis ! Je me présente, Fabian, 26 ans et habitant en Belgique, dans la région liégeoise. Je m'inscris sur le forum car je suis en quête d'informations et de conseils ! En effet, je compte passer mon permis A2 cet été. Cependant, ma dernière expérience en deux roues remonte à mes jeunes années ou j'arpentais les routes sinueuses de ma campagne sur mon Honda Wallaroo. J’appréhende donc un peux mes premières heures sur ma nouvelle monture Je compte également me diriger vers une Yamaha MT-07 ou une Honda Cb500F, car les retours que j'ai pu trouver sur youtube semblent confirmer ce que je pense de ces 2 motos ( de vrais vélos, ou plutôt les grands frères du Wallaroo mdr ). Si vous avez des avis ou des conseils à me donner à ce sujet, je suis également preneur ! Merci à vous et bonne soirée ! Valden. DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi le voisin et bienvenue sur le forum A 26 ans c'est le A que tu vas passer... le A2 c'est pour les enfants. Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Ah bon ? Je ne compte pas prendre une plus grosse cylindrée que 500, je ne peux pas passer le A2 alors ? Citer
Be_rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi Valden ! Hésite pas, prend le MT-07, moteur bien plus "vivant" de celui du CB pour un tarif identique Citer
Lulute Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 salut à toi et bienvenue, A Liège le carré me manque ^^ heureusement j'y vais se week-end bref passons, Bon choix de moto mais comme dit notre ami lillois tu ne seras pas bridé bonne chance pour le permis. et attention RIDE SAFE Citer
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Merci à tous pour votre accueil Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Merci à tous pour votre accueil il y a 4 minutes, Lulute a dit : salut à toi et bienvenue, A Liège le carré me manque ^^ heureusement j'y vais se week-end bref passons, Bon choix de moto mais comme dit notre ami lillois tu ne seras pas bridé bonne chance pour le permis. et attention RIDE SAFE Merci pour le conseil, c'est pour sa que je compte me limiter à 500CC , surtout vu l'état des routes belges Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Merci à toi ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Valden !! Un nouvel ami motard belge !!!!!! Yessssss !!! Tes 2 choix de motos suite à ton permis moto A2 sont très judicieux.... Confortables, légères, suffisamment puissantes et bonnes routières !!! J'ai toutefois un faible pour la Yamaha MT-07 lol ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 .......que j'adoooore !!! Et oui, moi je suis plutôt ancien Roadster à carburateur et phare rond !!! Je défends toujours l'esprit motard et m'attaque aux discriminations motardes..... A bientôt ami de Belgique !!! Force et Honneur pour les attentats de Bruxelles...... Je suis solidaire !! V à toi man !!! Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Salut Valden !! Un nouvel ami motard belge !!!!!! Yessssss !!! Tes 2 choix de motos suite à ton permis moto A2 sont très judicieux.... Confortables, légères, suffisamment puissantes et bonnes routières !!! J'ai toutefois un faible pour la Yamaha MT-07 lol ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 .......que j'adoooore !!! Et oui, moi je suis plutôt ancien Roadster à carburateur et phare rond !!! Je défends toujours l'esprit motard et m'attaque aux discriminations motardes..... A bientôt ami de Belgique !!! Force et Honneur pour les attentats de Bruxelles...... Je suis solidaire !! V à toi man !!! Merci à toi pour ton accueil Ah, étant fan des anciens roadster , je t'aurais cru fan de la CB500F, pour sa forte ressemblance avec la Hornet Mais oui elles sont superbes toutes les 3 Merci pour ta solidarité, malheureusement à l'heure actuelle c'est la même merde partout... DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Valden a dit : Merci à toi pour ton accueil Ah, étant fan des anciens roadster , je t'aurais cru fan de la CB500F, pour sa forte ressemblance avec la Hornet Mais oui elles sont superbes toutes les 3 Merci pour ta solidarité, malheureusement à l'heure actuelle c'est la même merde partout... Oui, une époque bien sombre pfffffff..... Alors un peu d'évasion à moto quoi !!! Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Oui, une époque bien sombre pfffffff..... Alors un peu d'évasion à moto quoi !!! Bonne idée ! Bon la je suis à pied mais j'espère que sa ne durera pas DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Valden a dit : Bonne idée ! Bon la je suis à pied mais j'espère que sa ne durera pas Ton esprit est déjà motard !! Vas faire un ptit tour sur ma chaîne si tu veux..... tu comprendras mieux ce que je veux dire ! Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Ton esprit est déjà motard !! Vas faire un ptit tour sur ma chaîne si tu veux..... tu comprendras mieux ce que je veux dire ! Je regarde tes vidéos, et je me suis abonné Bel état d'esprit dans ta dernière vidéo DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Valden a dit : Je regarde tes vidéos, et je me suis abonné Bel état d'esprit dans ta dernière vidéo Sympa à toi !! Merci ! J'essaie juste de partager ma philosophie de la moto et de la vie et ce, avec sincérité, simplicité et humilité... Doc M4T et Valden 2 Citer
Valden Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Sympa à toi !! Merci ! J'essaie juste de partager ma philosophie de la moto et de la vie et ce, avec sincérité, simplicité et humilité... Et tu a bien raison DSPEE 999 1 Citer
Doc M4T Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi copain belge Rien de mieux que de passer le A2 l'été! C'est se que j'ai fais l'année dernière et franchement... Le passer sous 40 degré fais transpirer, mais putin que tu te fais plaise en circu Les routes Corses y étaient peux etre pour quelque chose aussi En attendant bon courage dans ton attente, Chaow! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi et bon courage pour ton permis A2 ! Citer
Valden Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous =) DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés