Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toutes et tous. Je me lance dans une petite présentation. Donc je suis un jeune motard (permis depuis février seulement) de 32 ans. Je débarque directement dans l'univers du "gros cube" sans avoir fait mes armes sur de petites cylindrées. Je commence donc doucement avec une MT-07 qu'on ne présente plus. C'est léger, c'est joueur et c'est juste idéal pour faire ses armes. J'ai la belle depuis à peine 10 jours… et c'est le bonheur. Modèle Race Blue de 2016 (qui je crois fait un peu débat, les goûts et les couleurs…) avec ligne Akra et poignées chauffantes. Sinon à part à ça je suis des environs de Lille. Encore un ch'ti... Pourquoi ce forum? Pour échanger, prendre conseil (parce qu'on en a toujours besoin) et faire des rencontres, prendre part à des ballades et découvrir notre belle région, voire notre beau pays, en deux roues. En espérant trouver mon bonheur parmi vous! Au plaisir! DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum le Nordiste Belle moto en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukemarston Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue et pour la moto je rejoins skywaxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi le nouveau nordiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Tsov !! Très belle Yamaha MT-07 Race Blue !!! Moi qui suis un adepte des anciens Roadsters à carbu, j'avoue être conquis par ta moto !! Merci pour cette jolie photo ! Et un Ch'ti, un lol !!! (Toujours très gentils les gens du nord....) La bienvenue sur ce forum d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! Je suis un ferme défenseur de l'esprit motard et m'attaque aux discriminations motardes !! A bientôt ami motard du nord !!! Un grand V à toi......et......RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut le voisin, bienvenue sur le forum On se croisera certainement un de ces quatre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue le Noob en brelle mainstream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 elle a une gueule d'enfer, et bienvenue dans le monde des motards ! c'est le pays joyeux des motards heureux, des montres gentils oui c'est un paradiiiis ................ oh là, faut que j'arrète moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulute Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi, franchement elle déchire ta moto !!! Profite bien du forum (je parle comme si j'étais là depuis longtemps ^^) ride safe tchussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci à tous, quel accueil! @lelillois : un de ces quatre avec plaisir @DSPEE 999 : c'est vrai qu'on est plutôt cool dans les "hauts de France" @lolodu65 : Merci à toi Casimir Biker pour ce message de bienvenue tout en chanson En tout cas je suis rassuré, ma belle plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue au top la bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 26 minutes, Tsov a dit : @DSPEE 999 : c'est vrai qu'on est plutôt cool dans les "hauts de France" ! En tout cas je suis rassuré, ma belle plait! Oui lol, tu parles d'un nom toi pffffffff..... J'aurai préféré les Terres du Nord moi ! il y a 26 minutes, Tsov a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 @DSPEE 999 Oui mais les Pas-de-Calaisiens et les Picards n'auraient pas appréciés DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Tsov a dit : @DSPEE 999 Oui mais les Pas-de-Calaisiens et les Picards n'auraient pas appréciés C'est bien dans le Nord de la France quand même ! Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue parmi nous et très belle mt Tsov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Jaime bien les MT-07, et au moins la RACE BLUE change des couloris noir et gris, elle est super propre, amuse toi bien à son guidon ! Tsov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 @Be_rider Je suis d'accord, cette colorie change de d'habitude. C'est ce qui m'a finalement décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bienvenue sur le forum le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi ami de ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut à toi ami des Terres du Nord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés