Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toutes et tous. Je me lance dans une petite présentation. Donc je suis un jeune motard (permis depuis février seulement) de 32 ans. Je débarque directement dans l'univers du "gros cube" sans avoir fait mes armes sur de petites cylindrées. Je commence donc doucement avec une MT-07 qu'on ne présente plus. C'est léger, c'est joueur et c'est juste idéal pour faire ses armes. J'ai la belle depuis à peine 10 jours… et c'est le bonheur. Modèle Race Blue de 2016 (qui je crois fait un peu débat, les goûts et les couleurs…) avec ligne Akra et poignées chauffantes. Sinon à part à ça je suis des environs de Lille. Encore un ch'ti... Pourquoi ce forum? Pour échanger, prendre conseil (parce qu'on en a toujours besoin) et faire des rencontres, prendre part à des ballades et découvrir notre belle région, voire notre beau pays, en deux roues. En espérant trouver mon bonheur parmi vous! Au plaisir! DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer
Skywaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum le Nordiste Belle moto en plus Citer
lukemarston Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue et pour la moto je rejoins skywaxx. Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi le nouveau nordiste ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Tsov !! Très belle Yamaha MT-07 Race Blue !!! Moi qui suis un adepte des anciens Roadsters à carbu, j'avoue être conquis par ta moto !! Merci pour cette jolie photo ! Et un Ch'ti, un lol !!! (Toujours très gentils les gens du nord....) La bienvenue sur ce forum d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! Je suis un ferme défenseur de l'esprit motard et m'attaque aux discriminations motardes !! A bientôt ami motard du nord !!! Un grand V à toi......et......RIDE SAFE man !! Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut le voisin, bienvenue sur le forum On se croisera certainement un de ces quatre!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue le Noob en brelle mainstream Citer
lolodu65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 elle a une gueule d'enfer, et bienvenue dans le monde des motards ! c'est le pays joyeux des motards heureux, des montres gentils oui c'est un paradiiiis ................ oh là, faut que j'arrète moi !!!!! Citer
Lulute Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi, franchement elle déchire ta moto !!! Profite bien du forum (je parle comme si j'étais là depuis longtemps ^^) ride safe tchussss Citer
Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Merci à tous, quel accueil! @lelillois : un de ces quatre avec plaisir @DSPEE 999 : c'est vrai qu'on est plutôt cool dans les "hauts de France" @lolodu65 : Merci à toi Casimir Biker pour ce message de bienvenue tout en chanson En tout cas je suis rassuré, ma belle plait! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue au top la bécane Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 26 minutes, Tsov a dit : @DSPEE 999 : c'est vrai qu'on est plutôt cool dans les "hauts de France" ! En tout cas je suis rassuré, ma belle plait! Oui lol, tu parles d'un nom toi pffffffff..... J'aurai préféré les Terres du Nord moi ! il y a 26 minutes, Tsov a dit : Citer
Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 @DSPEE 999 Oui mais les Pas-de-Calaisiens et les Picards n'auraient pas appréciés DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Tsov a dit : @DSPEE 999 Oui mais les Pas-de-Calaisiens et les Picards n'auraient pas appréciés C'est bien dans le Nord de la France quand même ! Lol ! Citer
Mick53 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue parmi nous et très belle mt Tsov 1 Citer
Be_rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Jaime bien les MT-07, et au moins la RACE BLUE change des couloris noir et gris, elle est super propre, amuse toi bien à son guidon ! Tsov 1 Citer
Tsov Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 @Be_rider Je suis d'accord, cette colorie change de d'habitude. C'est ce qui m'a finalement décidé. Citer
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
BikerLaw Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 bienvenue sur le forum le nordiste Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi ami de ch'nord Citer
beenyboy Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Salut à toi ami des Terres du Nord ^^ Citer
Messages recommandés