Bruno b Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Voici la photo de la radio de contrôle que j'ai fait cette après midi ... Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Sympa le selfie.. Lemaxxx, un Belge buveur de bières.. Citer
Bruno b Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Le platre a été enlever, mais les nouvelles ne sont pas top ... Le chirurgien parle de chirurgie reconstructrice pour mon poignet voir même d'arthrodese (bloquer le poignet definitivement) ... Bref, pour le moment, la moto reste au garage. J'espère juste que ce ne sera pas définitivement. Citer
L'Ours Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 7 minutes, Bruno b a dit : Le platre a été enlever, mais les nouvelles ne sont pas top ... Le chirurgien parle de chirurgie reconstructrice pour mon poignet voir même d'arthrodese (bloquer le poignet definitivement) ... Bref, pour le moment, la moto reste au garage. J'espère juste que ce ne sera pas définitivement. Je ne suis pas médecin mais dans tous les cas avant de pratiquer quoique ce soit de "définitif" prends un second avis au minimum Courage à toi, j'espère que tu t'en sortira bien. Bruno b et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 C'est bon c'est la main gauche, tu pourras toujours rouler! Même avec une Arhhrodese à la con! :/ Bruno b 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : C'est bon c'est la main gauche, tu pourras toujours rouler! Même avec une Arhhrodese à la con! :/ J'attendais une autre réponse de ta part Bon courage Bruno Bruno b 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bon courage à toi ! Bruno b 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 @DSPEE 999 je ne sais pas si tu as lu ce témoignage, qui conforte vraiment tes recommandations. Bon rétablissement a toi @Bruno b DSPEE 999 et Bruno b 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Non Duc, je n'avais pas vu ce témoignage !! Et bien voilà une preuve de plus quant aux terribles conséquences d'un accident de moto !!! L'équipement est absolument INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec le meilleur des équipements possible on est gravement en danger sur la moto, alors SANS.........Pffffffffff...... Courage, Force et Honneur à toi Bruno b !!!!! Bruno b et Squirrel 2 Citer
Messages recommandés