Aller au contenu

Présentation Lulute


Lulute

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien, je m'appelle Lucas, j'ai mon permis gros cube depuis 2012 je roule avec une belle Suzuki bandit 650n, j'ai roulé avant avec une Honda XLR 125

Depuis longtemps je passe sur le forum et le jour est arrivé de l'inscription.

Je suis de Dijon (21), un gentil bourguignon.

Et j'ai dans ma tête des idées pour l'ouverture prochaine d'une chaine Youtube pour faire découvrir les beaux paysages de mon département.

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas.

A la prochaine sur les routes ou sur les forums.

 

 

A j'allais oublier la photo....

 

Bonne journée à vous tchusssss

IMG_2584.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucas !! :)

Tu viens de Dijon, tu es déjà dans la "motarde" alors !!! Pfffff.....ok je sors lol ! ;) Bon, j'avoue, mon humour est "Amora-l" !! Mdrrrrr.......

Ta Suzuki Bandit 650 n est très jolie !! Style sobre mais efficace !!! Beau black !

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !!!! :wub:

Grand défenseur de l'esprit motard, qui s'attaque à toutes discriminations motardes !! 

A bientôt ami motard de Dijon lol ! V à toi......et.....RIDE SAFE man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alkaz a dit :

Salululute!! :lol: (pas résisté désolé)

Joli machine, j'adore la tête de ton échappement (ça rajoute un p'tite touche tout en finesse)

Faut avouer qu'elle avait besoin de finesse car quand on voit le pot d'origine ça fait peur car il est énorme et lourd.

bonne journée les vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...