Lulute Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, je m'appelle Lucas, j'ai mon permis gros cube depuis 2012 je roule avec une belle Suzuki bandit 650n, j'ai roulé avant avec une Honda XLR 125 Depuis longtemps je passe sur le forum et le jour est arrivé de l'inscription. Je suis de Dijon (21), un gentil bourguignon. Et j'ai dans ma tête des idées pour l'ouverture prochaine d'une chaine Youtube pour faire découvrir les beaux paysages de mon département. Bref si vous avez des questions n'hésitez pas. A la prochaine sur les routes ou sur les forums. A j'allais oublier la photo.... Bonne journée à vous tchusssss Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Lulute toutouvrière Citer
Maverick159 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut l'ai! Bienvenue sur le forum!! Jolie cette bandit avec ce ptit pot IXRace! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Lucas !! Tu viens de Dijon, tu es déjà dans la "motarde" alors !!! Pfffff.....ok je sors lol ! Bon, j'avoue, mon humour est "Amora-l" !! Mdrrrrr....... Ta Suzuki Bandit 650 n est très jolie !! Style sobre mais efficace !!! Beau black ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !!!! Grand défenseur de l'esprit motard, qui s'attaque à toutes discriminations motardes !! A bientôt ami motard de Dijon lol ! V à toi......et.....RIDE SAFE man !!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Lucas, sois le bienvenu ici Citer
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi et bienvenue par ici. Citer
gaut30 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue a toi, penses a te localiser sur la map des membres Lulute 1 Citer
Alkaz Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salululute!! (pas résisté désolé) Joli machine, j'adore la tête de ton échappement (ça rajoute un p'tite touche tout en finesse) Lulute 1 Citer
Lulute Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 45 minutes, Alkaz a dit : Salululute!! (pas résisté désolé) Joli machine, j'adore la tête de ton échappement (ça rajoute un p'tite touche tout en finesse) Faut avouer qu'elle avait besoin de finesse car quand on voit le pot d'origine ça fait peur car il est énorme et lourd. bonne journée les vrais Alkaz 1 Citer
Mick53 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenu a toi et elle doit bie chanter avec le x race Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés