Rickhenn Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à tous ! Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais ça me paraît pas mal. Je l'heureux possesseur d'une ghost HD s. Mais voilà le souci c'est que quand j'enregistre sans micro externe tous va bien mais dès l'instant où je branche un micro externe.... plus de son , j'ai testé deux micro mais toujours rien . Avant que je m'énerve devant le SAV , je viens vers vous pour préserver la durée de vie de mon palpitant, c'est pas bon de s'énerver à ce qu'il paraît lol Merci à vous d'avance ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Rick Quelle marque/référence ces deux micro au juste ?@Kaouet avait eu un souci similaire de mémoire, simplement à cause d'une incompatibilité technique. Avec la Drift Ghost-S, ces deux micros vont très bien par exemple : Speedlink Spes - Olympus ME-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Moi le soucis c'est que j'essayais d'utiliser un micro d'écouteurs. Et dès que je le mettais, pouf plus de son. Dès que j'ai mis le Olympus ME-15 là ça a marché du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le premier était un speedlink spes et le deuxième est un lapel Dm-1 . Je me demande si se ne serai pas là Camera qui aurait un problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ummmm oui c'est bizarre alors que le Speedlink ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je me suis demandé si il ne fallait pas un micro auto alimenté genre avec des piles dedans. Qu'en penses-tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Non ce n'est pas nécessaire. C'est juste une option possible, mais avec le Speedlink Spes par exemple c'est parfaitement compatible. Donc soit le Speedlink est défectueux, soit c'est le port Jack de la caméra. Est-elle sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui elle est encore garantie , j'ai testé deux micro cravate et rien. Allee hop !! je saute dans mes chaussures et direction le magasin. Tant pis pour mon palpitant 😀 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci à vous , je vous tiens au courant ✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut à tous ! Bon voilà, j'ai récupéré une nouvelle Drift . Je branche les micros et ... RIEN ! Lol Donc j'en viens à me dire que ce sont les micros . J'ai commandé un micro drift on verra bien. Voilà ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le vendredi 8 avril 2016à13:27, Rickhenn a dit : Salut à tous ! Bon voilà, j'ai récupéré une nouvelle Drift . Je branche les micros et ... RIEN ! Lol Donc j'en viens à me dire que ce sont les micros . J'ai commandé un micro drift on verra bien. Voilà ✌ Alors ou en es-tu avec le nouveau micro? est -ce que ca bug encore?, je dois recevoir le mienne cet aprem et ca ne me rassure pas tout ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le 22/4/2016à10:08, duc dasphalte a dit : Alors ou en es-tu avec le nouveau micro? est -ce que ca bug encore?, je dois recevoir le mienne cet aprem et ca ne me rassure pas tout ca!!! Salut désolé pour ma réponse tardive ... c'est bon pour moi finalement c’était la Drift ainsi que les micros qui ne fonctionnait pas lol . Donc dans le doute j'ai acheté un micro de la marque Drift qui est tous simplement au poil. V Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Le 26/04/2016à13:51, Rickhenn a dit : Salut désolé pour ma réponse tardive ... c'est bon pour moi finalement c’était la Drift ainsi que les micros qui ne fonctionnait pas lol . Donc dans le doute j'ai acheté un micro de la marque Drift qui est tous simplement au poil. V Salut, pas trop de bruit de vent avec ton micro Drift ?? Tu l'as installé à quel endroit dans ton casque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à toi ! Pas trop de vent ça va par contre il est ultra sensible. Je l'ai placé derrière l'oreille droite juste derrière la mousse du casque on entend un peu le sifflement quand j'ai la visière ouverte mais ça va c'est pas trop présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés