corentinmb Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut les motards ! Je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans et je m'apprête à passer mon permis A2 ! J'ai eu une Derbi X-Race pendant 3 ans quand j'étais plus jeune, et maintenant l'envie de refaire de la moto me ronge Sinon je suis originaire de Niort, et j'étudie à Bordeaux ! Je regarde pas mal de vidéos sur Youtube, et la renommée du forum d'après eux, n'est plus à faire alors j'ai sauté le pas de l'inscription. A bientot sur les routes tagodd, JehutyRide et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue il y a 2 minutes, corentinmb a dit : l'envie de refaire de la moto me ronge Tu est sur que tu a pas la lèpre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Corentin !! Je te souhaite du courage pour ton permis A2 et je te dis surtout M**** !! Si l'envie de refaire de la moto te ronge autant, et bien il faut exaucer ton vœu man !!!! Sans se précipiter, avec envie certes, mais surtout avec cette prise de conscience quant aux risques et dangers...La moto oui, mais pour la vie ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200.... que j'adoooore !! A tout bientôt jeune ami motard !! V à toi et.....RIDE SAFE man !!!! corentinmb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue je suis moi même Bordelais on faire une balade une fois ton permis en poche ! ou passe tu ton permis ? V à toi & Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue . V + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Corentinmb. Lemaxxx, le Belge buveur de bières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi et bon courage pour ton permis A2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Bon courage pour le permis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue l'ami ! Courage pour le permis je suis en plein dedans moi aussi😊 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue et merde pour ton permis A2 . moi aussi je suis en plein dedans mais le A je suis plus vieux lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Encore une personne qui est sur Bordeaux c'est bien cool. Dommage que tu n'es pas de moto, je m’apprête justement à partir en ballade... Bon courage pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés