romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous, je suis Romaric, 27 ans et je roule depuis 5 ans environ. J'ai débuté sur une Yamaha XJ6 que je n'ai pas trop aimé et maintenant je suis en Triumph Speed Triple de 2011. Voici la belle La moto de Marco, Jo Lapoule, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue et très belle bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci Blaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue le romantique Pense a te localiser sur la map des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Super bécane, j'en bave. Personnellement je trouve que c'est le millésime le plus réussi esthétiquement, les phares agressifs et les pots sous la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue !!!! Elle est cro belle ta moto :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...