romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous, je suis Romaric, 27 ans et je roule depuis 5 ans environ. J'ai débuté sur une Yamaha XJ6 que je n'ai pas trop aimé et maintenant je suis en Triumph Speed Triple de 2011. Voici la belle La moto de Marco, Jo Lapoule, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue et très belle bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaric Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci Blaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue le romantique Pense a te localiser sur la map des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Super bécane, j'en bave. Personnellement je trouve que c'est le millésime le plus réussi esthétiquement, les phares agressifs et les pots sous la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue !!!! Elle est cro belle ta moto :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le Forum!! Magnifique ta meule! Juste...comment ça se fait que tu as pas aimée la XJ6 ? Trop creuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Romaric, magnifique moto que tu as là!!! Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi et bienvenue par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue, j'ai failli craqué pour la même moto que toi, mais elle était un tout petit peu hors budget pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Romaric !! Bon, un petit peu trop succincte ta présentation...mais tu es pardonné car tu nous a offert une superbe photo de ta bécane !!!! La Triumph Speed Triple est vraiment magnifique et surtout, très charismatique !!!! Tu viens d'où sinon ? Et que fais-tu dans la vie ? Tes passions........,? En tous cas, la bienvenue sincère d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges qui roule en......Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore !!! Lol ! A tout bientôt ami motard, V à toi et RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue +1 avec DSPEE 999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Belle machine que tu as là, les 3 cylindres c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi si je dois changer mon hornet un jour cest pour ta belle ! elle est magnifique gazouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés