Ptilu06 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Le 2/17/2018 à 18:18, Fayde a dit : merde non mais tu es belge on t'en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2018 je suis 100% français haha 😂raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 N'annif le sudiste ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Joyeux anniversaire mec ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonne anniversaire mon co-organisateur Pour tout bon anniversaire souhaité , il m'a dis offrir de ça poche 10% sur le rassemblement (source heeuuu fiable ) s'est un super type ce @Ptilu06 Ptilu06 et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Joyeux anniversaire ! il y a 31 minutes, Piit a dit : Bonne anniversaire mon co-organisateur Pour tout bonne anniv souhaité , il m'as dit offrir de ça poche 10% sur le rassemblement (sources heeuuu fiable ) c'est un super type ce @Ptilu06 Et l'année prochaine vous organisez le Rasso Motovlog de l'orthographe ca va être super ! Piit, Jo Lapoule, Renoufle et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bon niniversaire la biscotte au beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 8 minutes, Animal a dit : Joyeux anniversaire ! Et l'année prochaine vous organisez le Rasso Motovlog de l'orthographe ca va être super ! Tu es jaloux s'est tout mon petit GI joe Non je suis au taff là j'écris vite sans me faire choper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bon anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Joyeux anniversaire man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonne anniv en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés