Tanguy.Abraham Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, bien que malheureusement trop jeune pour posséder une moto, je suis passionné par ces petites machines. J'espère que cela ne pose aucun probleme Je suis impatient de pouvoir partager cette passion avec d'autre personne. Merci et a bientôt j'espère DSPEE 999 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Tanguy.Abraham 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Coucou Tanguy !!! Franchement, il n'y a aucun souci bien au contraire !!! Tu es le bienvenu sur ce forum de passionnés de la moto !! Nous serons là pour échanger et partager avec toi autour du monde de la moto et de l'esprit motard !!!! Tu pourras nous poser toutes sortes de questions, et nous nous efforcerons de te répondre, afin de t'éclairer au mieux... A tout bientôt jeune ami et V à toi !!!! Tanguy.Abraham 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut le jeune, bienvenue sur le forum Tanguy.Abraham 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut le jeune...tu as quel âge et tu viens de quel coin? Bienvenue sur le forum Tanguy.Abraham 1 Citer
solaxx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Tanguy.Abraham 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut jeune homme, soit le bienvenu ! Tanguy.Abraham 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue le belge. Tanguy.Abraham 1 Citer
Tanguy.Abraham Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut le jeune...tu as quel âge et tu viens de quel coin? Bienvenue sur le forum J'ai 15 ans et je suis sur Liège, a côté de Huy. Merci Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés