Aller au contenu

Présentation de Be_rider


Be_rider

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors je me présente, Be_rider, 25 ans, bientôt 26. Motard depuis presque 8 ans, je suis passé par presque tous les types de motos possible, à part une catégorie, celle des tank type Gold Wing, oui on peut pas vraiment appeler ça une moto quand même....
Donc j'ai commencé avec une 125 supermotard, puis passage au roadster, puis sportive, encore roadster, re-sportive, petit tour par le sport GT, après roadster routier, et de nouveau en sportive, avec aussi un café racer fait maison.
Oui oui, 9 motos en tout, actuellement j'en ai deux.

 

Donc je reprends dans l'ordre !

 

- Kawasaki KDX 125

- Hyosung Comet 650

- Honda VTR 1000 Firestorm

- Honda CB 1300 n

- Kawasaki ZX10R de 2004

- Honda VFR 800 FI

- Yamaha FZ1 S

- Kawasaki ZX10R de 2008

- Honda CB 750 seven fifty passé en café racer.

 

Sinon je me suis lancé dans le Motovlog depuis quelques mois, et je suis un très bon pote de monsieur Lord_Puma, on habite à 1 km l'un de l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ouais j'ai eu pas mal de motos, mais en moyenne j'ai fait entre 10 000 et 25 000 km avec chaque motos.

Je suis à un peu plus de 170 000 km en moto depuis que j'ai le permis, contre à peine 100 000 avec la voiture, c'est dire si je préfère rouler à moto :wub:

 

Par contre où je peux présenter mes motos, j'ai vu qu'il y avait une partie garage, j'y ai d'ailleurs présenter mon ZX10R, mais pour mes anciennes motos, je ne sais pas trop où les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Be_Rider !! :)

Ton parcours en moto me rappelle quelque chose, j'ai moi aussi "enchaîné" de nombreuses motos avant de trouver ma vraie chérie lol ! ;)

Lord Puma est un très bon MotoVlogger, c'est cool que tu le connaisse !!!!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges, qui défend l'esprit motard et qui s'attaque dans sa chaîne aux discriminations motardes !!! :P,,

Je roule en Kawasaki ZRX 1200 désormais ! Je l'adoooore !!! :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi, et RIDE SAFE man......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous montrer toutes les bécanes que j'ai eu !

 

Kawasaki KDX 125, moteur 2T issue du moteur de cross, autant dire que débrider, on approche des 30 cv !

 

e18w.jpg

 

n1j9.jpg

 

 

Hyosung Comet 650, mon premier gros cube que j'ai eu pour ma période de 34 cv, je l'ai gardé 2 ans et 24 000 km avec avant de casser le moteur... mais malgré tout une bécane super fiable et bien plus sympa niveau partie cycle que sa cousine proche, la Suzuki SV 650

 

4e2z.jpg

 

ana1.jpg

 

ocgw.jpg

 

 

Puis le début de la période FULL et SPORTIVE ! ma Honda VTR 1000, un vrai monstre, brute de décoffrage, et franchement, ça fait partie des motos que je rachèterai pour la passion.

 

6cht.jpg

 

oe8z.jpg

 

9a45.jpg

 

 

Petit retour au gros roadster avec mon Honda CB 1300, vraiment une moto coup de cœur là aussi, et surtout avec un moteur de dingue !

 

3nuv.jpg

 

32le.jpg

 

 

Reprise de la sportive, mais là du lourd, Kawasaki ZX10R modèle 2004, le plus violent truc jamais créé, 180 ch, un première qui rupte à 190 km/h....

 

p6wi.jpg

 

1uq5.jpg

 

a747.jpg

 

 

Détour par le sport GT avec une Honda VFR 800 Fi, que je vois toujours, car mon père me l'a racheté, et elle sera bientôt en essai dans mes vlogs !

 

w9a6.jpg

 

bl7s.jpg

 

jd3p.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lulute !

 

Donc on continue avec les motos que j'ai possédé.

 

Après le Sport GT, le roadster GT, avec ma Yamaha FZ1 S, un moteur et un cadre de sportive issue de la R1 et un esprit roadster, pas mal pour le duo et le solo, un bon compromis.

 

wsdm.jpg

 

mtdl.jpg

 

lzq1.jpg

 

Et arrive celle dont je suis assez fière, mon CB 750 passé en café racer, donc je vous met les photos du avant/après, mais très content d'avoir la mienne, car j'ai fait un café racer pour mon frère sur une base de VFR 750

 

bvsm.jpg

 

9ry8.jpg

 

xyun.jpg

 

Et après 11 mois de travail et 200 h de boulot, TADAM !

 

odr7.jpg

 

677e.jpg

 

lu7x.jpg

 

ct8a.jpg

 

 

Et on fini avec ma dernière, mon ZX10R de 2008, 200 cv / 200 kg, une bête de course avec des phares.

 

0gry.jpg

 

fetj.jpg

 

u8sg.jpg

 

Alors après il y a les motos de mon frère, là aussi il y a du lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...