Aller au contenu

Chaîne YouTube de Baggia2a - Corsican Vlog


baggia2a

Messages recommandés

Salut à tous, les motovlogueurs !!!!!

 

Aprés plusieurs mois d'absences pour raisons perso, je me remets aux vlogs et je dois dire que cela me manquait.

 

J'ai refais mon intro et j'ai changé de moto.......mais si je suis la c'est pour avoir votre avis sur cette nouvelle vidéo et pour prendre critiques et conseils de votre part car malgrés mes effort, j'ai du mal à faire "décoller " mes vidéos !!! Donc comme je vous l'ai dit, je prends tous les conseils venant de votre part !!!!

 

Bonne continuation les amis et à bientôt !!!!

 

V

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, baggia2a a dit :

... mais si je suis là c'est pour avoir votre avis sur cette nouvelle vidéo et pour prendre critiques et conseils de votre part car malgré mes efforts, j'ai du mal à faire "décoller " mes vidéos !!!

Qu'entends-tu par  « faire décoller » tes vidéos ? Augmenter le nombre de vues ? d'abonnés ? Et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2016à00:08, Tchibidouha a dit :

Qu'entends-tu par  « faire décoller » tes vidéos ? Augmenter le nombre de vues ? d'abonnés ? Et pourquoi ?

oui juste augmenter le nombre de vues par simple plaisir (ou satisfaction personnelle.....!!! lol ). Tu crois que c'est etre maso ou avoir un gros ego ???? lol

En même temps j'ai 77 abonnés sur ma chaine et la moyenne de vue sur mes vidéos c'est environ une 50aine donc je pense que c'est plutôt pas mal...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, baggia2a a dit :

oui juste augmenter le nombre de vues par simple plaisir (ou satisfaction personnelle.....!!! lol ). Tu crois que c'est etre maso ou avoir un gros ego ???? lol

En même temps j'ai 77 abonnés sur ma chaine et la moyenne de vue sur mes vidéos c'est environ une 50aine donc je pense que c'est plutôt pas mal...non ?

Je ne crois rien du tout. Je souhaitais seulement savoir pourquoi tu souhaitais avoir plus de vues et d'abonnés. Mais tu n'es pas obligé de répondre, je ne suis pas Torquemada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2016à10:10, ultra_twins a dit :

Je comprend la démarche et je crois que c'est le but secondaire de la plus part d'entre nous :) ça encourage de savoir que ce que l'on fait (par plaisir) plait.

 

Pour ma part baggia2a je peux pas trop de donner de conseil car je débute mais tes vidéos sont sympas :)

Merci du compliment !!!! :) on va continuer comme ca et aprés tout si cela plait à ceux qui sont abonné à notre chaine, c'est le principal !!!!!!

Bonne continuation pour tes vidéos !!! (j'ai vu les 2 et c'est pas mal du tout !!!! c'est même trés bien)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Voici une nouvelle vidéo après de longs mois d'absence aussi bien sur le forum ou sur youtube. j'en profite aussi pour vous dire que j'ai créer une chaine dailymotion car youtube avait bloqué ma dernière vidéo à cause de la musique (et pourtant il m'avait semblé que je respectai les "droits youtube"). bref, cette chaine Dailymotion m'a permis de faire ma vidéo avec les musique que je voulais sans risquer de me retrouver bloqué !!! La seule contrepartie, c'est la pub avant la vidéo mais c'est pas grave. le nom de cette chaine est : "BaggiaDeuxA-Vlog" (lien :http://www.dailymotion.com/BaggiaDeuxA. si vous y aller, dites moi ce que vous en penser.

Merci à tous et à bientôt (j'ai quelques projets en tête qui devront pouvoir se faire bientôt et j'espére pouvoir vous les montrer  !!!!)

 

Je vous met quand même le lien youtube !!! Bon visionnage

 

https://www.youtube.com/channel/UCz_3EN-_lOJd626RAofmjbA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...