Noxide Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. Je n'ai pas encore de moto ni de permis mais je compte bien le passer des que je peut (des que j'aurais de l'argent surtout). Je suis tomber sur YouTube sur des DO par hasard et maintenant je suis un fan de l'univers moto et motards. Voilà pour ma petite présentation Bonne journée à tous Romain Doc M4T 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue à toi le jeune Citer
Jessie Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut jeune Romain, sois le bienvenu sur le forum Citer
Doc M4T Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ah bah faut que tu te lance à 16ans! Mais bon... Faut avoir les parents derrière car la moto à un coup... En entretient en assurance, etc... Bon courage en tout cas! Bienvenue sur le fofo et Chaow! Citer
Mozride Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue à toi !! Commences à faire des ptits jobs si tu dois te payer toi même ta bécane ça serait bête d'attendre trop x) V à toi poto! Citer
zeibetsu Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Salut et soit le bienvenue, en espérant te voir un jour parmi les motard !! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 bienvenue a toi, même si tu n'as pas encore de 2 roues, l'important c'est d'avoir l'ESPRIT!!!!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés