Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Romain et j'ai 15 ans. Je n'ai pas encore de moto ni de permis mais je compte bien le passer des que je peut (des que j'aurais de l'argent surtout:D).

Je suis tomber sur YouTube sur des DO par hasard et maintenant  je suis un fan de l'univers moto et motards. 

 

Voilà pour ma petite présentation 

Bonne journée à tous 

Romain

Posté(e)

Ah bah faut que tu te lance à 16ans! Mais bon... Faut avoir les parents derrière car la moto à un coup... En entretient en assurance, etc... Bon courage en tout cas! Bienvenue sur le fofo et Chaow! ;)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...