Mozride Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Hello les riders! Je suis tombé dans ce monde qu'est le monde des motards il y a peu. A vrai dire je ne suis pas encore motard, mais c'est pour très bientôt. J'envisage une WR125X de Yamaha, car oui le supermot' c'est la vie! haha J'habite à Bangkok, et je me suis lancé sur Youtube (nom de chaine : MOZRIDE). Je profite donc de ma localisation pour proposer un contenu original tout en essayant de rester dans le cadre du "deux-roues". J'ai décidé de m'inscrire ici pour être d'avantage baigné dans cet univers magique! Et voilà.. Bon ride à tous !! Doc M4T 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Salut Mozride !! C'est cool ça, tu vas nous faire découvrir de magnifiques paysages de Thaïlande !! Rien que des observations de Bangkok, ce doit être impressionnant !!! Hâte de voir tes vidéos motoVlog du coup !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt l'ami motard !! V à toi......et RIDE SAFE !! Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Motovlog France Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bangkok ! Ca va etre génial Citer
zeibetsu Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 bienvenue !!! on se verra peut-être un jour si j'ai la chance de pouvoir aller en Thaïlande !! Citer
Doc M4T Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 8 heures, Mozride a dit : Hello les riders! Je suis tombé dans ce monde qu'est le monde des motards il y a peu. A vrai dire je ne suis pas encore motard, mais c'est pour très bientôt. J'envisage une WR125X de Yamaha, car oui le supermot' c'est la vie! haha J'habite à Bangkok, et je me suis lancé sur Youtube (nom de chaine : MOZRIDE). Je profite donc de ma localisation pour proposer un contenu original tout en essayant de rester dans le cadre du "deux-roues". J'ai décidé de m'inscrire ici pour être d'avantage baigné dans cet univers magique! Et voilà.. Bon ride à tous !! Ehe yes! Je t'ai convaincu! Une WRX Génial! J'ai fais plus de 20000km en permis 125 avec ce supermot' et franchement, j'ai adoré! Hormis le manque de puissance c'est une vrai moto, Avec un vrai chassie, des vrai frein et surtout des vrai pneus (pour une 125 c'est rare)! J'ai hate de voir tes montage avec la WRX... Vu les niveaux de tes derniers ça promet Bon je te dit chaow copain! Et ride safe Citer
Mozride Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 14 heures, Doc M4T a dit : Ehe yes! Je t'ai convaincu! Une WRX Génial! J'ai fais plus de 20000km en permis 125 avec ce supermot' et franchement, j'ai adoré! Hormis le manque de puissance c'est une vrai moto, Avec un vrai chassie, des vrai frein et surtout des vrai pneus (pour une 125 c'est rare)! J'ai hate de voir tes montage avec la WRX... Vu les niveaux de tes derniers ça promet Bon je te dit chaow copain! Et ride safe Et oui ! Haha j'ai hâte aussi Doc M4T 1 Citer
Mozride Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 16 heures, Motovlog France a dit : Bangkok ! Ca va etre génial ça changera disons J'ai déjà quelques vidéos la bas si ça intéresse ^^ Citer
Mozride Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 16 heures, zeibetsu a dit : bienvenue !!! on se verra peut-être un jour si j'ai la chance de pouvoir aller en Thaïlande !! Merci ! ça serait avec plaisir Citer
deluxen Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue, hâte de voir les paysages de ton coin ! Doc M4T 1 Citer
Doc M4T Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Mozride a dit : Et oui ! Haha j'ai hâte aussi Tu m'étonne! Tu à vu que tu pouvais faire une signature sur tes messages ? Y'a un tuto sur le fofo je sais plus trop ou... --' Mais sa donne de la visibilité à ta chaine, Moyennant 10 minutes de ton temps ^^ Citer
Mozride Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Mozride !! C'est cool ça, tu vas nous faire découvrir de magnifiques paysages de Thaïlande !! Rien que des observations de Bangkok, ce doit être impressionnant !!! Hâte de voir tes vidéos motoVlog du coup !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt l'ami motard !! V à toi......et RIDE SAFE !! merci beaucoup ça fait plaisir ! J'ai déjà une petite vidéo avec des paysages sympas hehe V à toi DSPEE 999 1 Citer
Mozride Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 33 minutes, deluxen a dit : Bienvenue, hâte de voir les paysages de ton coin ! Merci! Tu peux d'ors et déjà en voir sur ma chaine Citer
Messages recommandés