samourai265 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Hello tous, voilà, j'ai un souci avec Sony Vegas Pro 13, je voudrais accélérer une partie de vidéo mais dans la fenêtre de pré-visualisation j'ai l'impression de l'image est très saccadée ....... comment obtenir un effet fluide sans saute d'image ?? ou peut être n'est ce qu'un effet de la prévisualisation ?? Je ne voudrais pas qu'une fois la vidéo édité je me retrouve avec un passage qui rende malade ......... Merci de votre aide, Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Salut Je pense que c'est uniquement à la prévisualisation, c'est ton PC qui ne doit pas suivre. Mais ça ne devrait pas impacter le fichier final après le rendu. Fais un essai. Citer
samourai265 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Coucou GalorV6, OK, je vais tester ça dés que possible et vous dire .... Merci, Citer
samourai265 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 OK c'était bien ça ....... Vidéo nickel après traitement, en transfert YouTube ..... Citer
Messages recommandés