MotArtDeRue Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenu et félicitation! Je suis de Reims aussi, je rouler sur un GSE (meme type que le ER5 ) ça fait 2 ans et que j'ai le permis et que je roule pis voila Si tu as l'envie de faire une balade un jour, il n'y a pas de soucis on pourra s'en faire une ( rouler tout seul c'est bien mais mais a plein c'est mieux ) XD Bonne soirée au plaisir de te croiser sur nos belles routes de Champagne ! Citer
Motovlog France Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Lol moi aussi j'ai choisi une moto sur laquelle je peux poser les 2 pieds par terre (je suis meme trop bas mdr), une virago 535 Bienvenue gwen ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue chez nous la miss Tu as pensé à faire rabaisser ta moto ? (je pense que oui mais je pose quand même la question ^^) Tu mesures combien sans indiscrétions ? Citer
Alkaz Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue sœur d'ER5 Et bravo pour le permis! (c'est marrant, moi aussi je l'ai passé en er6...) Elle à l'air en bon état ta kawa, en plus tu as de "vrais" rétroviseurs dessus... moi je vois rien dans ceux d'origine Citer
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue Gwendoline! Quels beaux yeux verts! Révélation https://youtu.be/kKAI6gp7jIc?t=3m21s Citer
bleucendeur Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue !! Pas facile de pas être grande :s Encore plus de reconnaissance que t'aies eu le permis alors ^^ Félicitations donc =) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Hugodini Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi et félicitation pour ton permis ! Je suis de Charleville on se croisera peut être un jour Citer
Messages recommandés