zeibetsu Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut tout le monde, Je m'appelle Guillaume alias Zeibetsu, 23 ans et j'habite près de Nice. Attiré par les deux roues depuis mon enfance, sûrement à cause de mon père lui aussi passionné par les deux roues mais longtemps restreint par les peurs de ma mère, je ne roule que depuis 1 an et demi. J'ai roulé pendant 1 an en 125 (honda cbf125) après le passage de la formation puis j'ai passé mon permis gros cube (A2) il y a maintenant 5 mois. Depuis je roule en cb500f (limitation permis A2) toute l'année et par tous les temps sauf quand madame en à marre Voilà la belle ! je m'inscris sur ce forum pour trouvé une communauté avec laquelle partager ma passion de la moto et faire des rencontres lors de balade. Bonne journée a tous ! Doc M4T et DSPEE 999 2 Citer
girondingue11 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 bienvenue a toi sur le forum Citer
Z-hero Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Tu vas trouver des gens avec qui partager ta passion, tu peux en être sur ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour Zeibetsu et bienvenue. Ton pseudo, il se prononce avec quel accent? Mais oui, elle est belle ta belle. De toute façon, elles le sont toutes. Bonne balade . V IZZI Citer
Jessie Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi et oui quand on es trempé dans le monde de la moto depuis petit, on ne peut qu'être obligé de suivre le pas ! Ride Safe Citer
Doc M4T Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Pfff! Encore un sudiste! Et qu'a une belle meule en plus Bienvenue à toi l'ami! Je peux pas t'en vouloir si t'es du sud A plus sur le Fofo! Chaow Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue et très bonne moto pour commencer Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut Guillaume et bienvenue sur le forum Citer
zeibetsu Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Merci à tous !!! @IZZI RIDER Il se prononce avec l'accent japonais et oui je suis ce qu'on peut appeler un geek x) @Doc M4T Sudiste de naisssance en plus !!!! Mais je suis monté à Lyon il y a pas longtemps et j'ai bien aimé la ville ! Doc M4T 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut et Bienvenu Guillaume Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Sois le bienvenu ici [emoji4] Citer
Frisouille Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut l'ami voisin ! Joli bécane, j'ai passé le permis dessus je l'ai bien aimé! Au plaisir de te croiser sur les routes ou sur une ballade ! Citer
Doc M4T Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 8 heures, zeibetsu a dit : @Doc M4T Sudiste de naisssance en plus !!!! Mais je suis monté à Lyon il y a pas longtemps et j'ai bien aimé la ville ! Ouai c'est une belle ville c'est vrai! Si tu y repasse fait moi signe Citer
zeibetsu Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 @Frisouille avec plaisir @Doc M4T Aucun soucis j'y retournerais sans doute l'année prochaine pour le même événement (Lyon esport) Doc M4T 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Salut à toi Zeibetsu !! Toutes mes félicitations pour ton permis moto tout récent !!! Jolie Honda CB500f !! Tu dois être trop heureux d'avoir réalisé ce rêve de gamin de devenir motard....... La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt ami motard !! V à toi......et RIDE SAFE !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés