Alanig Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue Jessie ! Sympa ta 125 ! Jessie 1 Citer
Motovlog France Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Ah on les voit les prédateurs a souhaiter davantage la bienvenue quand c'est une jeune fille mdrr Je plaisante bien sur Bienvenue à toi jess Jessie 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ah enfin une bécane qui sort du lot ! Ne te laisse pas déstabiliser par ces vautours, ils sont pas méchants (quoi qu'ils mordent de temps en temps) Bienvenue parmi nous ma grande et bonne intégration ! Citer
Jessie Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ah enfin une bécane qui sort du lot ! Ne te laisse pas déstabiliser par ces vautours, ils sont pas méchants (quoi qu'ils mordent de temps en temps) [emoji14] Bienvenue parmi nous ma grande et bonne intégration ! Merci et non je compte pas me faire déstabiliser je suis fière de ce que j'ai [emoji4] Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue la miss Jessie 1 Citer
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Crunch a dit : Bienvenue la miss Merci bien, Monsieur Crunch Mr Crunch 1 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 D'un coup ça me vieilli quand on m'appelle monsieur Citer
Jessie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 11 heures, Crunch a dit : D'un coup ça me vieilli quand on m'appelle monsieur Ok la prochaine fois je dirais Jeune homme Crunch Mr Crunch 1 Citer
Myinke Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue l'amie ! Si jamais tu monte sur Caen un jour ,on est là! Citer
Rickhenn Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi @Jessie Pas mal la keeway une bonne petite brêle , j'ai bien rigolé dessus Citer
Jessie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci a tous ! Bienvenue l'amie ! Si jamais tu monte sur Caen un jour ,on est là! [emoji4] C'est pas encore prévu mais on sais jamais sa serai avec plaisir [emoji6] Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk Citer
Mr Crunch Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 3 heures, Jessie a dit : Ok la prochaine fois je dirais Jeune homme Crunch Ahah Je vais souvent à Tarascon, j'avais pas fait attention que tu étais toute proche de cette commune. A l'occasion la prochaine que j'y descend avec ma moto, on pourrais peut être se faire une balade. Citer
Jessie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 9 minutes, Crunch a dit : Ahah Je vais souvent à Tarascon, j'avais pas fait attention que tu étais toute proche de cette commune. A l'occasion la prochaine que j'y descend avec ma moto, on pourrais peut être se faire une balade. Pas de soucis sa serai avec plaisir, je ne dit jamais non à une balade (sauf impossibilité) Il faudrat ce prévoir ça ! Mr Crunch 1 Citer
Wedge Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bon bah moi aussi je te dit bonjour alors ^^ Jessie 1 Citer
Messages recommandés