Aller au contenu

Présentation Jessie


Jessie

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fazerman a dit :

Bienvenue amie sudiste ;) 

On se fera de belles balades cet été :P 

 

Pour voir les balades il faut un minimum de 20 messages, ensuite tu pourras y accéder ;) 

 

Pas de soucis pour les balades, surtout chez nous l'été ! C'est TOP ! :P

En espèrant ne pas être à la ramasse avec ma 125cc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jessie a dit :

 

Pas de soucis pour les balades, surtout chez nous l'été ! C'est TOP ! :P

En espèrant ne pas être à la ramasse avec ma 125cc :lol:

 

Ne t'en fais pas j'ai l'habitude de gérer des groupes, peu importe les cylindrées/niveaux ;) 

Si jamais une balade est trop hard/longue pour un débutant/125, je l'indique dans la sortie, donc pas de mauvaises surprises :) et de toute façon on attend tout le monde aux intersections :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fazerman a dit :

 

Ne t'en fais pas j'ai l'habitude de gérer des groupes, peu importe les cylindrées/niveaux ;) 

Si jamais une balade est trop hard/longue pour un débutant/125, je l'indique dans la sortie, donc pas de mauvaises surprises :) et de toute façon on attend tout le monde aux intersections :D 

 

Ok super, vivement l'été alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jessie a dit :

 

Ok super, vivement l'été alors ! ;)

 

T'inquiètes on roule déjà, on n'attend pas l'été (privilège des sudistes :P mais ça tu le sais déjà haha)

Bon pas ce weekend vu le temps annoncé mais sinon on roule presque tous les weekend, ça dépend de nos dispo etc.

Quand tu auras 20 messages au compteur tu verras comment on s'organise dans la section en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fazerman a dit :

 

T'inquiètes on roule déjà, on n'attend pas l'été (privilège des sudistes :P mais ça tu le sais déjà haha)

Bon pas ce weekend vu le temps annoncé mais sinon on roule presque tous les weekend, ça dépend de nos dispo etc.

Quand tu auras 20 messages au compteur tu verras comment on s'organise dans la section en question :)

 

Ah oui pas besoins d'attendre les grande vacances chez nous pour avoir de bon week end ensoleillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jessie !! :)

Moi aussi Jessie motos !! (J'ai six ), bon ok je sors direct !! Lol !!

Je crois que ma fille risque de réaliser le même parcours "motardesque" que toi, elle a 13 ans et commence à adorer la moto !! :P

Comme quoi, le papa influe beaucoup sa fille dans une famille... (ah le complexe d’œdipe quand tu nous tiens mdrrr) 

La bienvenue à toi d'un papa Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

A bientôt jeune miss motarde ! V à toi et......surtout.....RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...