Aller au contenu

Présentation Jessie


Jessie

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes

 

Je m'appelle Jessica alias Jessie, j'ai 17ans et je suis nouvelle dans le monde de la moto (même si mon père m'as trempé dedans depuis que j'y suis petite, j'ai envie de dire tel père, tel fille :lol:).

Je me situe dans le Sud de la France, vers Avignon, où je profite de nos belles routes de provences et de nos magnifiques panorama de campagne dès que j'ai un moment de libre !

Ma passion est bien évidemment la moto, que je consomme sans modération avec ma 125cc "Keeway". Ma première petite perle que je bichonne avec affection :wub:. Je suis une personne qui aime faire de nouvelle rencontre pour en apprendre plus dans ce grand monde qu'es la moto et profiter avec eux de belle journée en moto.

Moto.jpg.29e92097348a2c5d93748ad0cfeac01

 

Sur ceux je vous souhaite à tous et toutes une agréable journée, soirée.

Cordialement Jessie

 

Ride Safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Je crois que pour les belles rencontres tu es au bonne endroit :P Pas mal de balades se profilent sur le fofo ;) Pas mal cette petite Keeway! Faut en trouver des ptits roadster qui on de la gueule en 125... Bon maintenant y'a les Duke, et MT, Mais pas y'a 3 ans pour ma part ^^ Sur ce Chaow! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Doc M4T a dit :

Bienvenue! Je crois que pour les belles rencontres tu es au bonne endroit :P Pas mal de balades se profilent sur le fofo ;) Pas mal cette petite Keeway! Faut en trouver des ptits roadster qui on de la gueule en 125... Bon maintenant y'a les Duke, et MT, Mais pas y'a 3 ans pour ma part ^^ Sur ce Chaow! :V: 

C'est vrai que la gueule est pas mal, je l'aime bien ma petite Keeway. Après je ne suis pas très Duke comme style de moto ;)

Et oui j'espère bien faire des balades avec d'autres personnes, mais ou puis-je voir les balades programmer ? (Je suis un peu perdu :wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jessie a dit :

C'est vrai que la gueule est pas mal, je l'aime bien ma petite Keeway. Après je ne suis pas très Duke comme style de moto ;)

Et oui j'espère bien faire des balades avec d'autres personnes, mais ou puis-je voir les balades programmer ? (Je suis un peu perdu :wacko:)

Quand tu va sur la page d'accueuil t'a un topic qui s'appel Sorties Moto et a l'interieur c'est regroupé par régions. Après je suis pas la depuis longtemps non plus donc je serais peux etre pas des meilleurs conseils :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doc M4T a dit :

Quand tu va sur la page d'accueuil t'a un topic qui s'appel Sorties Moto et a l'interieur c'est regroupé par régions. Après je suis pas la depuis longtemps non plus donc je serais peux etre pas des meilleurs conseils :unsure:

 

Il faut avoir une vingtaine de messages pour accéder à cette section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Mekeskeldi !? Hérétique !

:blink: S'il vous plaît me taper pas ! :D

il y a 1 minute, Doc M4T a dit :

Quand tu va sur la page d'accueuil t'a un topic qui s'appel Sorties Moto et a l'interieur c'est regroupé par régions. Après je suis pas la depuis longtemps non plus donc je serais peux etre pas des meilleurs conseils :unsure:

Merci quand même, c'est gentil ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Elle est bizarre cte meule :lol: on dirait un mélange entre une cb125 avec un faire de shiver...étrange :P:D 

A... Sur la photo je voyais plus un phare Tuono V4 (Bien plus glorifiant qu'un phare de Shiver... Même si la Shiver est reussi esthétiquement derrière le phare de la Tuono y se cache un monstre de 170 bourrins :P) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...