Jessie Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, Fazerman a dit : Bienvenue amie sudiste On se fera de belles balades cet été Pour voir les balades il faut un minimum de 20 messages, ensuite tu pourras y accéder Pas de soucis pour les balades, surtout chez nous l'été ! C'est TOP ! En espèrant ne pas être à la ramasse avec ma 125cc Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 à l’instant, Jessie a dit : Pas de soucis pour les balades, surtout chez nous l'été ! C'est TOP ! En espèrant ne pas être à la ramasse avec ma 125cc Ne t'en fais pas j'ai l'habitude de gérer des groupes, peu importe les cylindrées/niveaux Si jamais une balade est trop hard/longue pour un débutant/125, je l'indique dans la sortie, donc pas de mauvaises surprises et de toute façon on attend tout le monde aux intersections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 4 minutes, Fazerman a dit : Ne t'en fais pas j'ai l'habitude de gérer des groupes, peu importe les cylindrées/niveaux Si jamais une balade est trop hard/longue pour un débutant/125, je l'indique dans la sortie, donc pas de mauvaises surprises et de toute façon on attend tout le monde aux intersections Ok super, vivement l'été alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 à l’instant, Jessie a dit : Ok super, vivement l'été alors ! T'inquiètes on roule déjà, on n'attend pas l'été (privilège des sudistes mais ça tu le sais déjà haha) Bon pas ce weekend vu le temps annoncé mais sinon on roule presque tous les weekend, ça dépend de nos dispo etc. Quand tu auras 20 messages au compteur tu verras comment on s'organise dans la section en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : T'inquiètes on roule déjà, on n'attend pas l'été (privilège des sudistes mais ça tu le sais déjà haha) Bon pas ce weekend vu le temps annoncé mais sinon on roule presque tous les weekend, ça dépend de nos dispo etc. Quand tu auras 20 messages au compteur tu verras comment on s'organise dans la section en question Ah oui pas besoins d'attendre les grande vacances chez nous pour avoir de bon week end ensoleillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est ça Sauf demain et ce weekend on a un temps de merde de nord la lose ! Pas normal ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, Fazerman a dit : C'est ça Sauf demain et ce weekend on a un temps de merde de nord la lose ! Pas normal ça !! C'est un complot Nordiste, mais faut pas le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue ! J'avais déjà vu ce modèle moto ! V et amuse toi bien ici Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 16 minutes, Laulopilote a dit : Bienvenue ! J'avais déjà vu ce modèle moto ! V et amuse toi bien ici Ride Safe Merci V and Ride Safe également Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a une heure, Jessie a dit : Oui je crois bien, passe que là mon cerveau est tout embrouillé pour essayer de comprendre ! Jesse à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Jesse à gauche Ok je comprend mieux d'un coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ah une voisine proche ! Bienvenue l'amie ! V ! Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi la voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Hello Jessica, sois la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Coucou Jessie !! Moi aussi Jessie motos !! (J'ai six ), bon ok je sors direct !! Lol !! Je crois que ma fille risque de réaliser le même parcours "motardesque" que toi, elle a 13 ans et commence à adorer la moto !! Comme quoi, le papa influe beaucoup sa fille dans une famille... (ah le complexe d’œdipe quand tu nous tiens mdrrr) La bienvenue à toi d'un papa Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! A bientôt jeune miss motarde ! V à toi et......surtout.....RIDE SAFE !! Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue a toi amie sudiste ! On se croisera surement sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondingue11 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 bienvenue a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci à tous ! Ride Safe Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Coucou Jessie !! Moi aussi Jessie motos !! (J'ai six ), bon ok je sors direct !! Lol !! Bon je t'avoue que tu m'as bien faire rire sûr le coups, on me l'avais jamais sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi Jessie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BroapFamily Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatboyslim Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bienvenue motarde ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi la p'tite jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés