JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour à tous je me demander d'après vous quel équipement "Optionel" est indispensable pour un motard qui roule tous les jours exemple : selle confort prise 12v poignee chauffante ect Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 11 minutes, JehutyRide a dit : Bonjour à tous je me demander d'après vous quel équipement "Optionel" est indispensable pour un motard qui roule tous les jours exemple : selle confort prise 12v poignee chauffante ect je penses que tu peux rajouter , un top case , des crash bar ou des tampons de protection ( très pratique en cas de chute ) , protèges mains ça peut aider en plus des poignées chauffantes ( ça coupe vraiment bien le vent ) , une bulle pour t'éviter de t'arracher la tête sur autoroute ,... et il y a cor plein d'autres accessoires après , il faut voir l'utilisation que tu en fais Galor SuperTenere et JehutyRide 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 salut J'aurai cité les mêmes choses qu'Antoine (des pneus à tétines pour passer partout aussi ) JehutyRide et Antoine On Two Wheels 2 Citer
JehutyRide Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Merci pour vos réponse je vais voir ce qui propose pour ma monture ! V Citer
Messages recommandés