JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour à tous je me demander d'après vous quel équipement "Optionel" est indispensable pour un motard qui roule tous les jours exemple : selle confort prise 12v poignee chauffante ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 11 minutes, JehutyRide a dit : Bonjour à tous je me demander d'après vous quel équipement "Optionel" est indispensable pour un motard qui roule tous les jours exemple : selle confort prise 12v poignee chauffante ect je penses que tu peux rajouter , un top case , des crash bar ou des tampons de protection ( très pratique en cas de chute ) , protèges mains ça peut aider en plus des poignées chauffantes ( ça coupe vraiment bien le vent ) , une bulle pour t'éviter de t'arracher la tête sur autoroute ,... et il y a cor plein d'autres accessoires après , il faut voir l'utilisation que tu en fais Galor SuperTenere et JehutyRide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 salut J'aurai cité les mêmes choses qu'Antoine (des pneus à tétines pour passer partout aussi ) JehutyRide et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehutyRide Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci pour vos réponse je vais voir ce qui propose pour ma monture ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés