M&P Twin's Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue a toi ! Juste une question, tu peux me filer quelque détails sur cette histoire de rodage et la longueur de celui-ci ? La mécanique c'est un peu mon truc et j'ai jamais entendu parler de ça ! Citer
zeibetsu Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Cool un autre Guillaume et dans l'informatique aussi !!!!!! bienvenue Citer
Oxyde Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Merci à vous ! Il y a 23 heures, M&P Twin's a dit : Bienvenue a toi ! Juste une question, tu peux me filer quelque détails sur cette histoire de rodage et la longueur de celui-ci ? La mécanique c'est un peu mon truc et j'ai jamais entendu parler de ça ! Salut et merci. Concernant le rodage, la moto n'avais pas rouler depuis un long moment, ce comptant en quelques mois visiblement. Mais toujours couvert (Aucune présence de rouille marquante). Il m'a conseillé de faire 300 km à 3500tr/min MAX, ou 90km/h, et ensuite 500 km ne dépassant pas 5500 tr/min MAX, ou 110 km/h). Donc voilà total de 800km de rodage. C'était "histoire de remettre la moto en bon fonctionnement et qu'il n'y ai aps de surprise du fait qu'elle n'ai pas rouler beaucoup". Tu aurais des doutes la dessus ? Bon du coup c'est fait mais si ça n'avais aucun intérêt ça me choque quand même Il y a 15 heures, zeibetsu a dit : Cool un autre Guillaume et dans l'informatique aussi !!!!!! bienvenue Ahah Y'en à pas mal des Guillaume d'après ce que je vois lol. On va pouvoir causer binaire LOL ! Merci l'ami ! Citer
M&P Twin's Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 5 heures, Oxyde a dit : Merci à vous ! Salut et merci. Concernant le rodage, la moto n'avais pas rouler depuis un long moment, ce comptant en quelques mois visiblement. Mais toujours couvert (Aucune présence de rouille marquante). Il m'a conseillé de faire 300 km à 3500tr/min MAX, ou 90km/h, et ensuite 500 km ne dépassant pas 5500 tr/min MAX, ou 110 km/h). Donc voilà total de 800km de rodage. C'était "histoire de remettre la moto en bon fonctionnement et qu'il n'y ai aps de surprise du fait qu'elle n'ai pas rouler beaucoup". Tu aurais des doutes la dessus ? Bon du coup c'est fait mais si ça n'avais aucun intérêt ça me choque quand même Ahah Y'en à pas mal des Guillaume d'après ce que je vois lol. On va pouvoir causer binaire LOL ! Merci l'ami ! Euh personellement oui j'ai des gros doutes la dessus, et 3500 tour ???? absurde ! Plus le ou 90 km/heure, 90 km/h en première c'est du 10 000 tour mini la dessus , enfin moi j'ai mes doutes mais bon ! Je suis juste étudiant en mécanique, pas mécanicien encore ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenue Oxyde de souffre, Moi aussi ma première monture est une bandit que j'apprécie vraiment, mais la street est l'une de mes préférées pour la prochaine acquisiton. Citer
Oxyde Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 22 heures, M&P Twin's a dit : Euh personellement oui j'ai des gros doutes la dessus, et 3500 tour ???? absurde ! Plus le ou 90 km/heure, 90 km/h en première c'est du 10 000 tour mini la dessus , enfin moi j'ai mes doutes mais bon ! Je suis juste étudiant en mécanique, pas mécanicien encore ! Ah Et attention on s'est surement mal compris, pas 90Km/h en première ^^ Sinon elle gueulerais un peu la petite Je devais pas dépasser la vitesse de 90km/h, tout en montant les vitesse et n'excédant pas 3500tr. Et idem pour l'autre palier quoi.. J'irais lui en toucher deux mots à ce petit saligaud ahah ^^ Citer
Oxyde Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 7 heures, duc dasphalte a dit : Bienvenue Oxyde de souffre, Moi aussi ma première monture est une bandit que j'apprécie vraiment, mais la street est l'une de mes préférées pour la prochaine acquisiton. Salut, ahah un petit comique ça me plait Honnètement, je viens encore de sortir, et à chaque fois c'est juste ÉNORME sur la street ! Si tu as l'occasion de la tester, honnêtement fonce ! Je la trouve juste parfaite *-* Citer
M&P Twin's Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Oui d'accord ça paraît plus logique, mais absurde quand même de mon point de vue ! Citer
Messages recommandés