Aller au contenu

Présentation Oxyde


Oxyde

Messages recommandés

Merci à vous !

 

Il y a 23 heures, M&P Twin's a dit :

Bienvenue a toi ! 
Juste une question, tu peux me filer quelque détails sur cette histoire de rodage et la longueur de celui-ci ? 
La mécanique c'est un peu mon truc et j'ai jamais entendu parler de ça !
:V:

Salut et merci.

Concernant le rodage, la moto n'avais pas rouler depuis un long moment, ce comptant en quelques mois visiblement. Mais toujours couvert (Aucune présence de rouille marquante).

Il m'a conseillé de faire 300 km à 3500tr/min MAX, ou 90km/h, et ensuite 500 km ne dépassant pas 5500 tr/min MAX, ou 110 km/h). Donc voilà total de 800km de rodage. C'était "histoire de remettre la moto en bon fonctionnement et qu'il n'y ai aps de surprise du fait qu'elle n'ai pas rouler beaucoup". Tu aurais des doutes la dessus ? Bon du coup c'est fait mais si ça n'avais aucun intérêt ça me choque quand même :o

 

Il y a 15 heures, zeibetsu a dit :

Cool un autre Guillaume et dans l'informatique aussi !!!!!! :) bienvenue :V:

Ahah Y'en à pas mal des Guillaume d'après ce que je vois lol. On va pouvoir causer binaire LOL ! Merci l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyde a dit :

Merci à vous !

 

Salut et merci.

Concernant le rodage, la moto n'avais pas rouler depuis un long moment, ce comptant en quelques mois visiblement. Mais toujours couvert (Aucune présence de rouille marquante).

Il m'a conseillé de faire 300 km à 3500tr/min MAX, ou 90km/h, et ensuite 500 km ne dépassant pas 5500 tr/min MAX, ou 110 km/h). Donc voilà total de 800km de rodage. C'était "histoire de remettre la moto en bon fonctionnement et qu'il n'y ai aps de surprise du fait qu'elle n'ai pas rouler beaucoup". Tu aurais des doutes la dessus ? Bon du coup c'est fait mais si ça n'avais aucun intérêt ça me choque quand même :o

 

Ahah Y'en à pas mal des Guillaume d'après ce que je vois lol. On va pouvoir causer binaire LOL ! Merci l'ami !


Euh personellement oui j'ai des gros doutes la dessus, et 3500 tour ???? absurde ! Plus le ou 90 km/heure, 90 km/h en première c'est du 10 000 tour mini la dessus , enfin moi j'ai mes doutes mais bon ! Je suis juste étudiant en mécanique, pas mécanicien encore ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, M&P Twin's a dit :


Euh personellement oui j'ai des gros doutes la dessus, et 3500 tour ???? absurde ! Plus le ou 90 km/heure, 90 km/h en première c'est du 10 000 tour mini la dessus , enfin moi j'ai mes doutes mais bon ! Je suis juste étudiant en mécanique, pas mécanicien encore ! :P

Ah :P Et attention on s'est surement mal compris, pas 90Km/h en première ^^ Sinon elle gueulerais un peu la petite :o Je devais pas dépasser la vitesse de 90km/h, tout en montant les vitesse et n'excédant pas 3500tr. Et idem pour l'autre palier quoi..

J'irais lui en toucher deux mots à ce petit saligaud ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, duc dasphalte a dit :

Bienvenue Oxyde de souffre, :P

Moi aussi ma première monture est une bandit que j'apprécie vraiment, mais la street est l'une de mes préférées pour la prochaine acquisiton.

 

:V:

Salut, ahah un petit comique ça me plait :P

Honnètement, je viens encore de sortir, et à chaque fois c'est juste ÉNORME sur la street ! Si tu as l'occasion de la tester, honnêtement fonce ! Je la trouve juste parfaite *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...