Aller au contenu

Présentation de JehutyRide


JehutyRide

Messages recommandés

Bonjour a tous , je remet ma présentation pour la peaufiner .

 

Je m’appelle JehutyRide j'ai 19 ans et j'habite prés de Bordeaux 

Je roule en ER6N 47.5 2014 qui est entièrement d'origine(la ligne arrive prochainement )

Je roule tous les jours , avec tout les temps !! 

La Moto est ma passion 

Quand je prend ma moto je sort rarement sans la Gopro on sait jamais ce qui peut arriver (c'est ma petite assurance a moi ) 

 

Si vous voulez vous baladez avec moi n’hésitez pas envoyer moi un message ! 

 

V a tous et RIDE SAFE 

GOPR0288.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jehuty !!! :)

Et encore un ptit jeune, un !!!! 

Il est certain qu'un vrai passionné sort sa moto par tous les temps, mais un passionné "expérimenté" évitera certaines conditions particulières quand même....;)

Ta Kawasaki ER6-N est vraiment très sympa, très beau look, même si je suis plutôt adepte des Roadsters à l'ancienne moi lol ;)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en........Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore !! :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi....et......RIDE SAFE man !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Jehuty !!! :)

Et encore un ptit jeune, un !!!! 

Il est certain qu'un vrai passionné sort sa moto par tous les temps, mais un passionné "expérimenté" évitera certaines conditions particulières quand même....;)

Ta Kawasaki ER6-N est vraiment très sympa, très beau look, même si je suis plutôt adepte des Roadsters à l'ancienne moi lol ;)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en........Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore !! :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi....et......RIDE SAFE man !!!!

Ton commentaire m'a fait énormément sourire je t'en remercie !!

je conçois qui y a certain temps qui font peur mais ce rendre au boulot à pied mouais je n'est pas de voiture :) au pire j'essayerais la trottinette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JehutyRide a dit :

Ton commentaire m'a fait énormément sourire je t'en remercie !!

je conçois qui y a certain temps qui font peur mais ce rendre au boulot à pied mouais je n'est pas de voiture :) au pire j'essayerais la trottinette ! 

Je comprends vraiment cette passion pour la moto tu sais !!! Cette addiction même !!! ;)

Après, si tu n'as pas de voiture, et bah tu n'as pas de voiture mdrrrrrr !!!! V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...