JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour a tous , je remet ma présentation pour la peaufiner . Je m’appelle JehutyRide j'ai 19 ans et j'habite prés de Bordeaux Je roule en ER6N 47.5 2014 qui est entièrement d'origine(la ligne arrive prochainement ) Je roule tous les jours , avec tout les temps !! La Moto est ma passion Quand je prend ma moto je sort rarement sans la Gopro on sait jamais ce qui peut arriver (c'est ma petite assurance a moi ) Si vous voulez vous baladez avec moi n’hésitez pas envoyer moi un message ! V a tous et RIDE SAFE DSPEE 999 et boltman 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut l'ami!! (Re?) Bienvenue sur le forum Très jolie meule!! boltman 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue le futur délinquant Citer
JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Pourquoi futur délinquant j'ai remis ma présentation car la première n'était pas complète et ne me plaisait pas Citer
Laulopilote Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Re Bienvenue Gars ! V Ride safe, respect a toi qui roule par tout temps V Citer
JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Merci a tous , n'hésitez pas si vous éte de la région bordelaise Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut Jehuty !!! Et encore un ptit jeune, un !!!! Il est certain qu'un vrai passionné sort sa moto par tous les temps, mais un passionné "expérimenté" évitera certaines conditions particulières quand même.... Ta Kawasaki ER6-N est vraiment très sympa, très beau look, même si je suis plutôt adepte des Roadsters à l'ancienne moi lol La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en........Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore !! A bientôt ami motard !!! V à toi....et......RIDE SAFE man !!!! JehutyRide 1 Citer
JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Jehuty !!! Et encore un ptit jeune, un !!!! Il est certain qu'un vrai passionné sort sa moto par tous les temps, mais un passionné "expérimenté" évitera certaines conditions particulières quand même.... Ta Kawasaki ER6-N est vraiment très sympa, très beau look, même si je suis plutôt adepte des Roadsters à l'ancienne moi lol La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en........Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore !! A bientôt ami motard !!! V à toi....et......RIDE SAFE man !!!! Ton commentaire m'a fait énormément sourire je t'en remercie !! je conçois qui y a certain temps qui font peur mais ce rendre au boulot à pied mouais je n'est pas de voiture au pire j'essayerais la trottinette ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 13 minutes, JehutyRide a dit : Ton commentaire m'a fait énormément sourire je t'en remercie !! je conçois qui y a certain temps qui font peur mais ce rendre au boulot à pied mouais je n'est pas de voiture au pire j'essayerais la trottinette ! Je comprends vraiment cette passion pour la moto tu sais !!! Cette addiction même !!! Après, si tu n'as pas de voiture, et bah tu n'as pas de voiture mdrrrrrr !!!! V !!!! Citer
JehutyRide Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 25 minutes, DSPEE 999 a dit : Je comprends vraiment cette passion pour la moto tu sais !!! Cette addiction même !!! Après, si tu n'as pas de voiture, et bah tu n'as pas de voiture mdrrrrrr !!!! V !!!! Z-hero et DSPEE 999 2 Citer
Z-hero Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue ici Elle claque bien en blanc ! Citer
Mick53 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut et bienvenue p.... À chaque présentation prend un coup de vieux Citer
solaxx Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous. Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut jeune Bordelais, sois le bienvenu ici Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi le petit jeune Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut et bienvenu à toi l'ami Citer
Messages recommandés