Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

J'ai juste une question : Est ce que tu es couvert par ton assurance si tu fais de la piste sur ta moto débridée ?

Non il faut une assurance piste spéciale. En tous cas c'est le cas pour moi.

Posté(e)

Ptin mon phone ne me dit pas quand il y a un nouveau message avant le mien du coup ça modifie l'alternance de réponse. ><

Ok Animal, c'est con pour eux. :l

Il existe des assurances pistes? Pour le pilote ou la moto ou les deux?

Ya plus de chance d'atomiser une moto sur piste. :o

Posté(e)
il y a 1 minute, JehutyRide a dit :

Bref je ferme la discussion on va attendre un peu pour le debridage

Nan mais c'est super intéressant d'avoir des infos par rapport à ça !!!

Tu ne peux pas voir pour carrément louer une moto sur place, comme ça, ça évite de débrider la tienne ? Et tu te feras plaisir à tester la piste. Je suis sûre qu'il doit y avoir d'autres solutions que d'avoir à toucher à ta bécane. :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, JehutyRide a dit :

ton commentaire et très intéressante et je n'y avait point penser je vais me renseigner !

C'est ça ! Tu te renseignes et tu nous communiques l'info ! Cela pourrait intéresser d'autres personnes ici :)

Bon et tu ne fais pas le rigolo en débridant ta moto avant l'heure okay ? :P

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chris a dit :

C'est ça ! Tu te renseignes et tu nous communiques l'info ! Cela pourrait intéresser d'autres personnes ici :)

Bon et tu ne fais pas le rigolo en débridant ta moto avant l'heure okay ? :P

Rah la la, après ça il ne peut qu'acquiescer le petit jeune :)

Plus sérieusement, même si la tentation est forte de débrider (c'est pas si grave, personne le verra, tous les motards le font...) abstiens toi. 47.5 c'est largement assez pour ta satelliser si tu fais le c...n. Prudence, prudence....