papy_moto Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Comme je suis quelqu'un qui stresse facilement, je m'étais fait des résumés de chaque fiche que j'avais appris par coeur. Comme ça, j'étais sûr de ne pas rester comme une poule devant une fourchette ! Pareil que pour @Jo Lapoule et @Nexo59, au bout d'une minute même pas, l'inspectrice m'a arrêté en me disant que j'avais appris mes fiches et qu'on allait pas perdre du temps vu le nombre de personnes qui étaient derrière moi. Ced Toune et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 6/4/2016à16:16, BadWolf1901 a dit : Moi j'ai dit absolument tout ce que je devais dire sur mes fiches, il a rajouté des questions mais tellement débilles que j'étais plus sûr de la réponse (du genre : c'est quoi la différence entre une moto et une voiture ? - deux feux donc plus visible ? - oui mais ? - bah plus gros ? - oui mais ? - 4 roues donc plus stable ? - oui mais ? - une carrosserie donc plus de protection ? - oui mais ?) résultat j'ai eu un B et un "ca passera pour cette fois". Ce mec est connu pour être le connard Nº1 des examinateurs par chez moi... Pff surtout que c'est des choses que l'on sait, il devait pas aimer ta tête et voulait te faire chier... Ce genre d'inspecteurs je ne comprend pas leur but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 salut moi en 2015 j'avais révisé avec ca : http://www.drive-academy.net/tag/permis-moto-fiches-interrogations-orales/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés