Aller au contenu

Trailer ou Daily observation ?


SKOOT'EURE

Trailer ou daily observation ?  

3 membres ont voté

  1. 1. trailer ou daily observation ?

    • Trailer ( bande annonce )
      0
    • Daily Observation #2


Messages recommandés

Salut à tous,

Une question me tracasse :  Je ne sais pas si je fais une bande annonce de ma chaîne (comme je commence sur youtube) ou si je fais une autre daily observation ?

Aidez-moi je n'en ai aucune idée !! Merci beaucoup... je pense que ce sondage m'aidera beaucoup !!!  

Faites gaffe a vous sur les routes et a bientôt... :V:

Cordialement Josef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme West, en général les trailers peuvent envoyer du pâté et une fois la vidéo complète dispo, t'as une majorité de moment "ventre  mou". Le trailer est pète gueule à moins que t'ai filmé un hélicoptère avec Mr Bond qui saute sur un 36t américain a 180km/h pendant 10 min et que y'a une explosion toutes les 15sec avec une licorne qui essaye de le faire tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ossamwal a dit :

Tout comme West, en général les trailers peuvent envoyer du pâté et une fois la vidéo complète dispo, t'as une majorité de moment "ventre  mou". Le trailer est pète gueule à moins que t'ai filmé un hélicoptère avec Mr Bond qui saute sur un 36t américain a 180km/h pendant 10 min et que y'a une explosion toutes les 15sec avec une licorne qui essaye de le faire tomber.

 

Il y a 4 heures, Westcoastrecord a dit :

Problème des teasers si il claque ta intérêt de gérer ta vidéo après...

 

Il y a 4 heures, Loucasha a dit :

Il vaut sans doute mieux faire une D.O 
1) Ca intéressera plus de monde.
2) Faire une Bande d'annonce alors qu'il n'y a pas de contenu derrière c'est bon pour décevoir les gens :) 

 

Il y a 5 heures, Maverick159 a dit :

Fait comme tu le sens :lol:

 

Bon...ok ça doit surement pas t'aider mais personnellement j'ai jamais fait de trailer donc je te dirais continue avec une daily mais je sais que plein d'autres ne seront pas du même avis que moi, donc fait comme tu penses :P 

Merci beaucoup à tous je pense que je vais faire une autre DO !! Et tout sa grâce à vous !!!

 :V: A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...