BroapFamily Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut les amis petite photos de mon dunlop sportmart aprés une sortie piste avec le Sm sayyy Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 @Animal je suis parti à la quête de la boulette ! La prochaine fois je t'en ramène d'encore plus grosses ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Quoi ? Oooooh ca va hein ! Jim, Frisouille, Hammadinho et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 27 minutes, L'Ours a dit : Quoi ? Oooooh ca va hein ! Tu roules tellement fort que ton pneu a prit des couleurs ! Hammadinho et L'Ours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bah je me suis rendu compte qu'une fois que les virages s'y prettent... Avant / après T30Evo - 13000 kms (12500 avant le Morvan et la disparition majeure de la bande) - XJ6 Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Hammadinho et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 ils sont un peut trop lisse vos pneus ca c'est des vrais pneus qui tien le pavé Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Cb 500x Pirelli Scorpion "Trail" 2000 km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés