the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami En raison d'être moi même possesseur d'une magnifique mt 09 et du fait que le moteur envoi sacrément du pâté, je te la fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Stick Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Re à tous, collègues motards. Me revoilà après un bon mois de recherches d'informations, de retours et d'heures passées sur le bon coin et autres sites . Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau bijou (ok ça n'engage que moi) Voilà donc un 690 duke de 2015, 300km au compteur et quelques accessoires tout juste arrivé du jour. Me reste plus qu'à naviguer dans les menus capture d'images pour pouvoir vous proposer des vidéos d'ici quelques temps ! En attendant, plaisir de vous lire et à bientôt sur la route qui sait? V Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Quasi neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés