Aller au contenu

Présentation Maedon Guts


Mædon Guts

Messages recommandés

Salut salut ! Je me représente car j'ai changé de nom ! anciennement Alkatrazz du Nord, J'ai décidé de passer a Maedon Guts ! déjà parce que c'est plus audible et plus simple a chercher ^^

Je roule sur une Rieju MRT 2012 Supermotard et Bientôt le permis A1 (j'ai déjà la 125 mais pas le permis ^^)

Je suis l'exemple même de l'équipement en 50cc car je roule en combinaison cuir sur une mobylette, je m’efforce a changer l'image des jeunes en 50cc, ceci dit il reste trop de kéké des plaines en short Tshirt, 50cc ou gros cube je précise !

Je suis Alsacien et jeune motard fougueux :D 

Voici un petit lien vers ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_CQJolju2HVvu_5E4a8LRg/feed

Et mon compte Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010569885770&fref=ts

En espérant vous croiser sur la route les copains ! V  

12900130_912577758859855_1091204235_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maedon Guts !!! :)

C'est bien que tu prennes soin de l'image irrespectueuse que peuvent avoir certains 50 cc !! C'est une minorité je le précise ! ;)

Les fameux kékés inconscients quoi pffffff.....

Bonne chance pour ton futur permis !! 

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges..........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub: que j'adooooore !!!!

A bientôt ami motard !!! Un grand V à toi.......et.......RIDE SAFE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Maedon Guts !!! :)

C'est bien que tu prennes soin de l'image irrespectueuse que peuvent avoir certains 50 cc !! C'est une minorité je le précise ! ;)

Les fameux kékés inconscients quoi pffffff.....

Bonne chance pour ton futur permis !! 

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges..........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub: que j'adooooore !!!!

A bientôt ami motard !!! Un grand V à toi.......et.......RIDE SAFE !!!!

Oui une minorité qui va se retrouvé cette été malheureusement ! Merci je le passe dans moins d'un mois :D V poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...