Aller au contenu

Présentation Zastava


Zastava

Messages recommandés

V à tous.

 

Je passe par la case présentation à mon tour: Je suis un homme, 31 ans et un peu plus de 10 ans de permis (déjà :o). C'est pas pour autant que je me sens aguerri!!! Encore un dizaine d'année et on en reparle. Je roule en 600 bandit S de 2000... depuis 10 ans!!! Inoxydable malgré les mésaventures. Je suis actuellement à la recherche d'un 600 DR ou XT, voir d'un 800 DR. Histoire de trouver des sensations différentes. Je vis actuellement dans le Périgord, mais je suis originaires de Loire Atlantique (entre Nantes et Vannes), je suis également très régulièrement sur le secteur de Toulouse ou Castelnaudary. Donc pourquoi ne pas faire de rencontre dans ses différends endroits.

 

J'aimerai attaquer les vidéos et créer ma chaîne youtube avec des motovlog simple et sans prétention, seulement, j'ai un budget très limité et je me demande si mon pc sera capable de suivre. Si quelqu'un peut me renseigner.

 

J'aimerai acquérir cette cam: DENVER AC-5000W

 

et ma config pc (portable):

Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 1005M @ 1.90Ghz 1.90Ghz

Mémoire installé (RAM): 4.00G

Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

la carte graphique: intel(R) HD graphics (je crois)

 

c'est mon PC de base, un packard bell acheté il y a 3 ou 4 ans.

 

je ne suis pas super bien calé en informatique donc avant de me lancer dans les vidéos, je veux savoir si c'est possible. Sachant que pour le montage, je reste dans du basique. Supprimer les blancs et caler la piste audio. Rien d'autre pour le moment.

 

Merci de votre aide et faites attention à vous. :D

Et dans tout les cas, je me régale toujours autant à regarder les vidéos de tout ces Motovloggers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zastava a dit :

 

 

et ma config pc (portable):

Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 1005M @ 1.90Ghz 1.90Ghz

Mémoire installé (RAM): 4.00G

Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

la carte graphique: intel(R) HD graphics (je crois)

 

 

Bienvenue dans ce monde de fou ! 

 

Oui normalement ta config tiendra le coup ça prendra plus de temps que si tu avais un quad coeur ou autre ... mais bon ne tant fait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zastava !! 

Très bonne présentation dis donc !! :)

Ton Suz Bandit 600 S doit commencer à avoir du kilométrage !! Un bon moteur fiable cela dit.....

Je ne m'y connais pas beaucoup en technique son / vidéo, tout ce que je peux te dire c'est que moi, j'ai une GoPro Hero 2 achetée d’occasion + un micro filaire acheté peu cher sur Amazon lol !! Et cela suffit largement; quant au logiciel de montage, j'utilise Windows Movie Maker (sur tous les pc Windows). Pour des montages simples et efficaces, c'est très bien ! ;)

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:......que j'adoooooore !!!!!

A tout bientôt ami motard !!! Un grand V à toi et............RIDE SAFE !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour votre accueil et vos réponses, ça va vite ici!!!

 

Je suis content de savoir que mon matériel suffira pour commencer. Plus qu'a passer commande et installer le matos. J'ai fait environ 60000 bornes avec mon bandit. J'ai dû le laisser au garage pendant 1 an et demi à cause du déménagement. C'est une bécane formidable pour petit budget et pour commencer, aujourd'hui je la trouve un peu limitée étant donné que j'ai essayé pas mal de joujou, mais elle fait le travail pour le moment.

 

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :)

Tu en as une...de Zastava???

 

 

Zastava, je n'en ai pas, mais déjà essayée et j'ai pas mal d'autres joujous. C'est une autre passion qui coûte cher. ;)

 

encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...