Zastava Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 V à tous. Je passe par la case présentation à mon tour: Je suis un homme, 31 ans et un peu plus de 10 ans de permis (déjà ). C'est pas pour autant que je me sens aguerri!!! Encore un dizaine d'année et on en reparle. Je roule en 600 bandit S de 2000... depuis 10 ans!!! Inoxydable malgré les mésaventures. Je suis actuellement à la recherche d'un 600 DR ou XT, voir d'un 800 DR. Histoire de trouver des sensations différentes. Je vis actuellement dans le Périgord, mais je suis originaires de Loire Atlantique (entre Nantes et Vannes), je suis également très régulièrement sur le secteur de Toulouse ou Castelnaudary. Donc pourquoi ne pas faire de rencontre dans ses différends endroits. J'aimerai attaquer les vidéos et créer ma chaîne youtube avec des motovlog simple et sans prétention, seulement, j'ai un budget très limité et je me demande si mon pc sera capable de suivre. Si quelqu'un peut me renseigner. J'aimerai acquérir cette cam: DENVER AC-5000W et ma config pc (portable): Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 1005M @ 1.90Ghz 1.90Ghz Mémoire installé (RAM): 4.00G Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64 la carte graphique: intel(R) HD graphics (je crois) c'est mon PC de base, un packard bell acheté il y a 3 ou 4 ans. je ne suis pas super bien calé en informatique donc avant de me lancer dans les vidéos, je veux savoir si c'est possible. Sachant que pour le montage, je reste dans du basique. Supprimer les blancs et caler la piste audio. Rien d'autre pour le moment. Merci de votre aide et faites attention à vous. Et dans tout les cas, je me régale toujours autant à regarder les vidéos de tout ces Motovloggers!!!! the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer
Zastava Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le clown C'est pas Zavatta!!!! mais c'est bien vu. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 39 minutes, Zastava a dit : et ma config pc (portable): Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU 1005M @ 1.90Ghz 1.90Ghz Mémoire installé (RAM): 4.00G Type du système : système d'exploitation 64 bits, processeur x64 la carte graphique: intel(R) HD graphics (je crois) Bienvenue dans ce monde de fou ! Oui normalement ta config tiendra le coup ça prendra plus de temps que si tu avais un quad coeur ou autre ... mais bon ne tant fait pas Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Zastava !! Très bonne présentation dis donc !! Ton Suz Bandit 600 S doit commencer à avoir du kilométrage !! Un bon moteur fiable cela dit..... Je ne m'y connais pas beaucoup en technique son / vidéo, tout ce que je peux te dire c'est que moi, j'ai une GoPro Hero 2 achetée d’occasion + un micro filaire acheté peu cher sur Amazon lol !! Et cela suffit largement; quant au logiciel de montage, j'utilise Windows Movie Maker (sur tous les pc Windows). Pour des montages simples et efficaces, c'est très bien ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 ......que j'adoooooore !!!!! A tout bientôt ami motard !!! Un grand V à toi et............RIDE SAFE !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Tu en as une...de Zastava??? Citer
Zastava Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 et bien merci pour votre accueil et vos réponses, ça va vite ici!!! Je suis content de savoir que mon matériel suffira pour commencer. Plus qu'a passer commande et installer le matos. J'ai fait environ 60000 bornes avec mon bandit. J'ai dû le laisser au garage pendant 1 an et demi à cause du déménagement. C'est une bécane formidable pour petit budget et pour commencer, aujourd'hui je la trouve un peu limitée étant donné que j'ai essayé pas mal de joujou, mais elle fait le travail pour le moment. il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue sur le forum Tu en as une...de Zastava??? Zastava, je n'en ai pas, mais déjà essayée et j'ai pas mal d'autres joujous. C'est une autre passion qui coûte cher. encore merci à tous Citer
L'Ours Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue par ici ami en 7.62x39 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue, et la présentation au TOP, Citer
Maverick159 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami pour ton pc je pense que ça va un peu juste même en restant sur du basique, sur sony vegas pro ça peut être passer, par contre after effect c'est pas la peine Citer
Messages recommandés