Aller au contenu

Présentation SKOOT'EURE


SKOOT'EURE

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous je me présente. 

J'ai 15 ans je commence les daily observations en 50cc (TNT MOTOR ROMA 4T) je tourne entre Pont audemer (27), Bourg-Achard (27) et le Havre (76) ;)


MES PROJETS :

1) youtube

  • faire de DO
  • des vlogs
  • des FAQ 
  • des Hors Séries ( tjr en rapport avec la moto ou le scooter)
  • Rencontres abonnés
  • Jeux de participation (avec les abonnés)
  • Jeux concours 
  • Filmer en temps que passager
  • Des défis

2) Moto

J'aimerai passer soit mon permis 125cc (1 an) ou passer directe le gros cube plus tard (3 ou 4 ans)...

Si je passe le A1 j'aimerai m'acheter la duke 125cc et sinon en gros cube soit la Kawasaki Versys 800cc, la Yam MT-09, la Kawa Z800 ou sinon la BMW R GS 1200cc.

A bientôt sur les routes :V:

Cordialement Josef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Skoot'Eure !!!

Sympa le jeu de mot :P

Bonne présentation, bien élaborée et pertinente !! Tu "transpires" déjà l'esprit motard !!!!

Tes projets YouTube et Moto sont très sympas.......

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" lol......de 43 piges.....roulant en Kawasaki ZRX 1200 :wub:......qui considère les motos 50cc, les scooters et mobs, comme des motards à part en entière, si et seulement si, ils portent un équipement adapté !! ;)

A bientôt jeune ami !! V à toi et........RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi Skoot'Eure !!!

Sympa le jeu de mot :P

Bonne présentation, bien élaborée et pertinente !! Tu "transpires" déjà l'esprit motard !!!!

Tes projets YouTube et Moto sont très sympas.......

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" lol......de 43 piges.....roulant en Kawasaki ZRX 1200 :wub:......qui considère les motos 50cc, les scooters et mobs, comme des motards à part en entière, si et seulement si, ils portent un équipement adapté !! ;)

A bientôt jeune ami !! V à toi et........RIDE SAFE !!

Merci beaucoup DSPEE 999 ça fait très plaisir de recevoir des messages comme le tien !! Pour l'équipement rouler sans c'est rouler à poil !! ;) A bientôt sur les routes !!!!!! 

:V: à toi et .... RIDE SAFE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SKOOT'EURE a dit :

Merci beaucoup DSPEE 999 ça fait très plaisir de recevoir des messages comme le tien !! Pour l'équipement rouler sans c'est rouler à poil !! ;) A bientôt sur les routes !!!!!! 

:V: à toi et .... RIDE SAFE 

Normal !!! A tout bientôt jeune ami !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...