Aller au contenu

Présentation Mik4do


Mik4do

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente sur ce forum pour rejoindre votre communauté de motard ^^ !

J'habite dans le 57 et je fais de la moto depuis Aout 2015 !

Je roule en 50cc ( MBK X-Limit 2009 ) et j'ai 15ans.

Vous pouvez penser que les 50cc sont des "motards à part" mais nous faisons partie de la

même catégorie "les motards".

Vus que je suis un nouveau, j'attend plutôt qu'on m'aide que je vous aide mais je le ferai avec plaisir !

 

Voila ma petite présentation!

Cordialement Hugo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mik4do !! :)

Saches que je suis le premier à considérer que les conducteurs de 50 cc, de scooters ou de mobylettes sont aussi des MOTARDS !!

Bien évidement, uniquement s'ils sont correctement EQUIPES !!! ;)

Nous sommes tous en deux-roues, en danger sur la route, bravant la météo et les risques du quotidien !!! Tu prêches donc un convaincu !!!

Donc, du 50 cc au 2000 cc, nous devons tous être responsables, sérieux, solidaires et respectueux.......l'esprit motard quoi !! :P

D'ailleurs, ma prochaine vidéo Youtube aura pour objet ce respect et cette reconnaissance que l'on se doit entre deux-roues, même si je pense sincèrement que ce n'est juste qu'une minorité de gros cubes qui ne vous reconnaissent pas vraiment comme motards... 

Mercredi j'ai roulé avec un ptit jeune de 17 ans qui roule en 50 cc X-Limit donc tu vois..........pas de discriminations motardes avec moi lol !

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.......qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami "motard" !! V à toi........et.........RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...