Mik4do Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour à tous ! Je me présente sur ce forum pour rejoindre votre communauté de motard ^^ ! J'habite dans le 57 et je fais de la moto depuis Aout 2015 ! Je roule en 50cc ( MBK X-Limit 2009 ) et j'ai 15ans. Vous pouvez penser que les 50cc sont des "motards à part" mais nous faisons partie de la même catégorie "les motards". Vus que je suis un nouveau, j'attend plutôt qu'on m'aide que je vous aide mais je le ferai avec plaisir ! Voila ma petite présentation! Cordialement Hugo ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut Hugo Sois le bienvenu sur le forum Mik4do 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue a toi ✌️✌✌ Mik4do 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue SKOOT'EURE, Mik4do et Pyro rider 3 Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue #jaipasdidéedepseudooriginaldoncjenprendunquiexiste10foissurleforum Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut et bienvenue parmi nous Citer
solaxx Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer
SKOOT'EURE Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenu Hugo je suis a peu près dans la même situation que toi, j'ai 15 ans je viens de m'inscrire sur le site et je débutes les daily observations !! Sinon bienvenu à toi !!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Salut Mik4do !! Saches que je suis le premier à considérer que les conducteurs de 50 cc, de scooters ou de mobylettes sont aussi des MOTARDS !! Bien évidement, uniquement s'ils sont correctement EQUIPES !!! Nous sommes tous en deux-roues, en danger sur la route, bravant la météo et les risques du quotidien !!! Tu prêches donc un convaincu !!! Donc, du 50 cc au 2000 cc, nous devons tous être responsables, sérieux, solidaires et respectueux.......l'esprit motard quoi !! D'ailleurs, ma prochaine vidéo Youtube aura pour objet ce respect et cette reconnaissance que l'on se doit entre deux-roues, même si je pense sincèrement que ce n'est juste qu'une minorité de gros cubes qui ne vous reconnaissent pas vraiment comme motards... Mercredi j'ai roulé avec un ptit jeune de 17 ans qui roule en 50 cc X-Limit donc tu vois..........pas de discriminations motardes avec moi lol ! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.......qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt ami "motard" !! V à toi........et.........RIDE SAFE !!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés