bastien Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Salut ! je suis nouveaux je vien juste de m'inscrire ! c'est super ici ya de tout ! j'habite a marcenod dans le 42 et je roule en beta rr 50 enduro ! ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCR00astsQ4AKArDaJa8urrg Modifié le 25 mars 2016 par BikersCowBoys (Papy) Titre modifié et corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 APPEL A TOUT LES ADMIN : Puis-je être méchant ? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut Bastien, tu pourrais nous en dire plus sur toi histoire qu'on te connaisse un peu mieux??? Parce que la ça fait un peu "je me fais de la pub", même si n'est peut être pas le but. Sois le bienvenu sur le forum en tout cas DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 "mon identiter" !!! Ouille ouille !!! Je crois que cela s'écrit "mon identité" lol ! Tu commences mal, tu vas déjà te prendre cent coups de fouet et après on parle mdrrrrr..... Bon, c'est pas grave, tu es jeune !! Mais plus sérieusement, fais un tout petit peu attention à l'orthographe quand même, c'est moins douloureux à lire pour nous les vieux !! Et oui, ta présentation est très très courte !! Ce serait bien que tu nous en dise plus sur toi.... (Par contre, ta chaîne, tu nous l'as bien placée mon canaillou lol) Allez, la bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt jeune ami motard !!! V à toi !!!! Et...............RIDE SAFE !!! Il y a 11 heures, gaut30 a dit : APPEL A TOUT LES ADMIN : Puis-je être méchant ? On s'est compris lol............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue. N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et comment tu as connu le forum car là ça fait style : Coucou je vient que pour faire de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 @gaut30 tu vas lui faire peur ^^ Salut bastien, Soit le bienvenu. S'il te plaît fais un vrai effort sur l'orthographe et comme te l'ont demandé les autres dis nous en plus sur toi. Partager ta chaîne c'est bien mais le forum est avant tout un lieu d'échange et de discussion See you guys ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue minot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune cependant je rejoins les autres concernant ta présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 4 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi le p'tit jeune cependant je rejoins les autres concernant ta présentation Idem!!! Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut ! OUI dsl pour les fautes d’orthographes ! je suis pas bon en français pour plus d'info sur moi (pour ce qui l'on demander ) J'ai 15 ans, j'aime le vélo la moto ! je vais partir en bac pro aménagement paysagiste! et j'ai connu le forum grâce a Marty !! bonne journée ! et merci a tous pour les message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés