Aller au contenu

Chaîne YouTube de Foul Fioul - CVN & SEC


Foul Fioul

Messages recommandés

"N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."

 

Salut à tous,

Suite logique de ma présentation personnelle, voici la présentation de mes Youtuberies.

Pas franchement Motovlog, pas vraiment Daily Obervation, il y a cependant une moto, une caméra, une route. De la ballade touristique en musique, sans le bruit du moteur, à regarder en 720p minimum, sous peine de n'y voir qu'une bouillie de pixels mal arrangés.

Bien qu'indépendantes, elles sont montées en série, chacune étant liée à sa précédente.

 

La première (qui essuie les plâtres) : https://www.youtube.com/watch?v=JIjLFC5Bkik

La deuxième (qui passe l’apprêt, avant) : https://www.youtube.com/watch?v=47hGs3qAJ1Q

La troisième (qui en met une première couche) :

 

 

Portez vous bien.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de commenter mais parlez-vous tous les deux de la vidéo #03 ou d'une des deux autres ?

 

Question vibrations, c'est effectivement mon soucis majeur mais je fais avec pour l'instant. Ma fixation étant très bien articulée, elle permet un cadrage très précis, mais ça gigote... Du coup c'est moins précis... :D

Montage épileptique et fait pour la musique ? C'est tout à fait le projet en condensé.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Wahouuu,j'adore !Ça change des montages habituellement vue sur youtube.

Super bon rythme, mon seul regret c'est le manque d'angle de vue. Ca pourrait être sympa 1 ou 2 angle de plus.

Bonne continuation V

 

Ps:Merci pour l'astuce, je vien de faire le plein avec de la quézac.

en plus elle est naturellement gazeuse, pour seulement 0,61€/l

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci. La question des angles de vue est intéressante. Je me suis posé la même question de changer un peu les cadres pour le CVN#05 à venir. Pour l'instant j'alterne entre l'avant (principalement), l'arrière (parfois) et les inserts "autres" (systématiquement). Yapluka essayer d'intégrer autre chose...

 

Ta Quézac, tu la paies trop cher encore. Viens par chez nous tu la toucheras à moins de 0,40€/l. ;)

 

ps : fais-tu toujours danser Christopher Walken ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, essaye une vue guidon ou tu te film, ca pourrais donner des truc vraiment sympa.

Enfin j'aurais bien vue une vue guidon sur la video : cvn#4 effet vieux film + video accéléré

 

Ps: Christopher danse toujours, il a fait des progrès.

Pour la quézac j'ai arrêter, je suis passer a de l'huile de coude, certes ca manque de patate,pas facile en monter, mais fini la pompe a essence et bonjour les grosse Couisse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...