the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi ami nordiste ah la svs ma première moto TontonBeben 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue ch'bilout TontonBeben 1 Citer
TontonBeben Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 20 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi ami nordiste ah la svs ma première moto Merci the biker spirit, tu es passé sur quoi maintenant ? Il y a 20 heures, Motard083 a dit : Bienvenue ch'bilout Merci à toi Motard083 Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, TontonBeben a dit : Merci the biker spirit, tu es passé sur quoi maintenant ? j'ai une mt 09 depuis maintenant 1 an, ça envoie grave TontonBeben 1 Citer
TontonBeben Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 17 minutes, the biker spirit a dit : j'ai une mt 09 depuis maintenant 1 an, ça envoie grave J'avais essayer la mt-07 et je l'a trouvé top! Et je trouve la mt-09 vraiment belle moi je ne suis pas qui sera ça remplaçante pour le moment elle me satisfait pleinement the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, TontonBeben a dit : J'avais essayer la mt-07 et je l'a trouvé top! Et je trouve la mt-09 vraiment belle moi je ne suis pas qui sera ça remplaçante pour le moment elle me satisfait pleinement oui c'est une bonne moto cette sv, d'ailleurs je l'ai gardé 5 ans et j'ai eu aussi du mal à trouver sa remplaçante TontonBeben 1 Citer
TontonBeben Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 3 minutes, the biker spirit a dit : oui c'est une bonne moto cette sv, d'ailleurs je l'ai gardé 5 ans et j'ai eu aussi du mal à trouver sa remplaçante Je pense pour un Gex ou un Cbr je sais pas rien est sur haha the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, TontonBeben a dit : Je pense pour un Gex ou un Cbr je sais pas rien est sur haha perso une fois que tu as goutté au bi, impossible pour moi de passer sur un 4 cylindres, le 3 est un bon compromis entre le couple, la souplesse, la reprise et l'allonge TontonBeben 1 Citer
TontonBeben Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 9 minutes, the biker spirit a dit : perso une fois que tu as goutté au bi, impossible pour moi de passer sur un 4 cylindres, le 3 est un bon compromis entre le couple, la souplesse, la reprise et l'allonge Ok sympa merci pour les conseils !! Citer
RideSafe Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 hello bienvenue TontonBeben 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue tcho, DELKEVIC ( sonorité de OUF!!!!) TontonBeben 1 Citer
TontonBeben Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 18 heures, RideSafe a dit : hello bienvenue Merci à toi Ride safe Il y a 14 heures, duc dasphalte a dit : Bienvenue tcho, DELKEVIC ( sonorité de OUF!!!!) Je confirme ça envoie du lourd sur le Bi bien rauque Citer
Messages recommandés