Aller au contenu

Présentation de Virus


Virus of Road

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Actuellement dans une boite à quatre roues qui a aussi quatre anneaux, je me décide à passer le permis A.

Mon expérience en deux roues est assez faible. J'ai eu l'occasion de faire du 50cc et de la 125cc.

 

J'ai obtenu mon code (car plus de 5 ans de permis) en février et ma conduite + plateau sont prévus pour avril. J'espère que pour mai, j'aurais le A en poche.

 

A part ça, j'ai la trentaine, je m'appelle Yann et je suis proche de Lyon !

Je m'inscris chez vous car j'ai la ferme intention de poster quelques vidéos sur la toile au sujet de la moto et de ce que je verrais en roulant. Je vois assez de tordu en voiture alors je me dis que je pourrais faire de sacrés compilations en filmant sur un deux roues. J'aime l'informatique donc pas de soucis pour le montage, me restera plus qu'à choisir la moto et la caméra lol. Sinon, je ferais ça pour le plaisir et amuser les personnes qui sont intéressées mais en aucun cas je n'irai faire la course à l'abonné !

 

Mes passions sont le football et le tir sportif.

 

Pour mon équipement afin de passer le permis, voici ce que j'ai acheté :

 

- Casque Shoei GT Air COG
- Tour du cou Buff été & hiver
- Blouson cuir vintage DMP Wayne PC
- Dorsale Evolution de chez Vidal-Sport (société FR)
- Gants DMP Dayton PC (tout noir)
- Jean Kevlar (je sais plus la marque)
- Protection des genoux dans le jean en D3O.
- Bottes Alpinestar Mono Fuse BK

 

Voilà, vous savez à peu près tout à mon sujet ;)

 

V et ride safe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virus !!!

Bon, si c'est le virus de l'addiction à la moto, tu peux venir, sinon vas voir ailleurs lol !!!! ;)

Il n'y a pas d'âge pour commencer la moto !! " Vieux motard que jamais " :P 

Alors fonces et défonces tout ! Enfin sauf toi et les autres mdrrrrr.........

Dis donc, tu as déjà acheté une super équipement !!! Sage et sérieuse décision....

Ça a dû te coûté une blinde !!!!  

As-tu une idée quant au choix futur de ta moto ?

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt man !! V à toi et surtout un gros MERDE pour ton permis moto !!!!

RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos encouragements.

 

Pour répondre aux questions, j'avais pensé prendre une MT-09 Tracer comme première moto mais apparemment, ça ne serait pas forcément une bonne idée pour une jeune A.

Donc je vais peut-être me rabattre sur une petite moto de 500cc environ qui me coutera moins de 1500-2000 euros pour me faire la main sur 6mois-1an et ensuite, j'achèterai la MT-09 Tracer !

Et puis elle me coutera moins cher lol.

 

Pour l'équipement, oui ça a couté du pognon (1500 € environ avec une remise futur permis) mais ça le vaut bien pour la sécurité de ma personne. Je ne suis pas du genre à vouloir prendre des risques et finir en fauteuil !

Je regarde assez d'accidents trash en moto pour me rendre compte que nous ne sommes que des pantins et que nous pouvons perdre un membre ou l'usage de notre corp en une fraction de seconde.

 

Quand à mon pseudo, le vrai sur Youtube sera Virus of Road (Virus de la route) ;)

 

Merci encore pour votre soutien.

 

PS : j'ai éditer mon pseudo pour qu'il colle avec mon futur pseudo Youtube ;)

Modifié par Virus of Road
Changement de pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...