Aller au contenu

Chaîne YouTube de Duc Dasphalte - Vidéos de Duc Dasphalte


Duc Dasphalte

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pourquoi la moto est par terre !! j'arrive sur un beau point de vue, je veux vous le montrer dans ma vidéo je serre le bord gauche et je freine, sauf que je freine dans l'herbe et ma roue par dans le fossé. J'ai retenu de toute mes force la moto pour éviter d'abimer cette vieille mamie. Voilà c'est tout con en fait, une gentille dame m'a aidé a sortir la moto, car la roue avant était bloqué au fossé, et 220KG seul c'est parfois limite. La moto et moi même n'avons rien, par chance j'étais presque à l'arrêt. V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout à fait d'accord avec le sujet abordé dans la vidéo :)

Le "chantage" à l'abonnement n'a aucun sens ! Chacun est libre d'aimer et s'abonner à une chaîne et ce n'est pas forcément réciproque.

Je ne comprends pas les gens qui viennent sur Facebook, demandent à être amis et qui finalement ne connaissent absolument pas la personne, ni son activité :lol:

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Salut Duc,

tu m'excuseras peut-être...

Serait-il possible que tu laisses tes tutos sur YouTube ? Je les ai vus, mais ça pourra toujours rendre service à quelqu'un, non ?

Enfin bon, comme tu veux, y a pas de souci si tu fermes tout.

Ceci dit, je te retrouve sur quel Topic ?

Véééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Plo a dit :

Salut Duc,

tu m'excuseras peut-être...

Serait-il possible que tu laisses tes tutos sur YouTube ? Je les ai vus, mais ça pourra toujours rendre service à quelqu'un, non ?

Enfin bon, comme tu veux, y a pas de souci si tu fermes tout.

Ceci dit, je te retrouve sur quel Topic ?

Véééééééééé

Tu as raison les tutos resteront en ligne, ça peux servir. Tu peux me retrouver sur ce forum, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Tu as raison les tutos resteront en ligne, ça peux servir. Tu peux me retrouver sur ce forum, V

 

Tiens tu as viré tes vidéos mais elles sont toutes accessibles via les playlist... Il ne suffit pas de les passer en "non référencée", il faut supprimer les playlist aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tiens tu as viré tes vidéos mais elles sont toutes accessibles via les playlist... Il ne suffit pas de les passer en "non référencée", il faut supprimer les playlist aussi ;) 

ouiiii je sais, je m'y atèle, mais la je répond aux coms désespéré de mes anciens abos, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...